GRECE - Iles Ioniennes - Aout 2018

Démarré par Teuienne, 08 Avril 2020, 08:19:51

« précédent - suivant »

Teuienne

Bonjour,


Plutôt que faire un doublon je vous redirige vers le site du magazine Carnet d'Aventure sur lequel j'ai fait un compte rendu de notre périple en Grèce dans les Iles Ioniennes en été 2018.


https://www.expemag.com/book/globalView/iles-ioniennes-2018


J'ai préféré le partager sur ce site car il est ouvert en lecture et ce magasine est pour nous une source toujours renouvelée d'inspiration, j'espère qu'on pourra en inspirer d'autres ! N'hésiter pas à me poser des questions ici si vous voulez, je tacherai d'y répondre.
Bon kayakonfinement à tous !


Etienne

NATH 78

#1


Woufffff ! j'ai ouvert ... et refermé : trop de beauté d'un coup, de lumière, de soleil !!!


Un post pareil ça se déguste : je le garde pour ce soir, pour la bonne bouche en fin de journée  :D .


En attendant, merci pour ce superbe lien  :good: 

Teuienne

 :lol: :lol: :lol:  Tu n'est obligé à rien !


Mais dans ce temps de confinement, à défaut de pouvoir tremper nos pagaie dans l'eau, autant laisser voguer ses idées et imaginer de nouveaux projets !


A ce soir alors !  :coucou:

Rikou

 :D Bonjour la compagnie. C'est un magnifique reportage que tu nous présentes. Çà donne envie. Les photos et les commentaires nous plongent dans l'ambiance. C'est un coin sympa pour l'itinérance à deux, en kayak. Merci du partage  :good:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

laurent4937

Waouhh !!!!!!!!
Moi aussi j'ai ouvert... mais j'ai tout lu jusqu'au bout !  :good: :bravo:


Merci Etienne, c'est vraiment magnifique, j'ai voyagé avec vous 2.
Comme le dit Nath, cette beauté, cette lumière, c'est juste énorme.


A regarder à chaque fois qu'on a un coup de mou. Ca donne vraiment envie d'y aller.
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

bruno.peru






            Superbes photos et commentaires  :good: :good: :good:




                      :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Gumotex Solar et Seawave .

JP

Le rêve  :eek:   :inlove:
Eh oui, je n'ai pas attendu la soirée pour dévorer ce sympathique CR  :p

Merci pour ce moment d'évasion  :good:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

NATH 78


Trop trop trop beau !

(limite cruel  :D )