Traversée de Bruges 2020

Démarré par Amir MO, 14 Novembre 2019, 20:56:15

« précédent - suivant »

Amir MO

Bonjour/Bonsoir


La SNTM souhaiterait organiser une sortie pour 2020 à Bruges.
J'ai trouvé le site internet, mais il m'est difficile de les contacter.
Quelqu'un a un contact là-bas?
n° de téléphone, email.
Merci pour votre aide.
cdlt,
AM


jean s

Bonjour, la sortie dans Bruges n'a lieu qu'une fois par en, la prochaine le 21/03/2020.Un lien sur le site du BKK (Brugse Kajak Klub), tu as leurs emails ,c'est en néerlandais mais ils devraient parler Francais.
https://kajakbrugge.be/contact/

wphantom

Bonjour,


on y va tous les ans avec mon club (Kayak Wasquehal Club). Contrairement l'édition 2019, la 2020 sera un édition standard, donc de jour. dans ce cas,  général le tour de la ville se passe le dimanche il y aura plus d'info sur leur site (celui indiqué par jean s). Il y a dans ce week end d'une part la période de visite de brugge aux kayaks. Et il y a aussi des courses organisées sur les cannaux alentours (avec des épreuves de différentes longueurs).

L'inscription n'est pas chère (genre 5 euros) l'accueil et l'ambiance au BKK est au top : pain saucisse, soupe sans oublier les différentes versions de la "Fort Lapin", une des bières locales.

J'imagine que nous y seront encore présent cette année..


Sylvain
Association "La Deule" (Lille)
Facebook : https://www.facebook.com/Clement.Sylvain

Amir MO

Bonjour Messieurs,
Je vous remercie pour vos réponses.
A tantôt,
AM

JP

J'inscris également cette sortie dans mon agenda, ça fait un moment que je rêve de naviguer sur les canaux de la Venise du Nord  :jumpy:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

bruno.peru

Les KG sont-ils autorisés pour cette traversée 2020 ? :voyons:
Gumotex Solar et Seawave .

wphantom

De mémoire oui. En tout cas, cette année, édition de nuit il y en avait (alors que les SUP étaient interdits). En 2018, de jour, même les SUP étaient autorisés (ce n'est pas certain que cela soit identique cette année car c'était vraiment le bordel avec les SUP et les promène touriste à moteur)

Sylvain
Association "La Deule" (Lille)
Facebook : https://www.facebook.com/Clement.Sylvain

JP

Citation de: bruno.peru le 18 Novembre  2019, 19:32:53
Les KG sont-ils autorisés pour cette traversée 2020 ? :voyons:

Oh Bruno, ce serait sympa de se revoir là haut  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

bruno.peru

#8
Citation de: JP le 18 Novembre  2019, 20:32:13
Citation de: bruno.peru le 18 Novembre  2019, 19:32:53
Les KG sont-ils autorisés pour cette traversée 2020 ? :voyons:
Oh Bruno, ce serait sympa de se revoir là haut  ;)

Salut JP  :coucou:

Si les KG sont autorisés , y'a des chances de se voir . :jumpy:
Gumotex Solar et Seawave .

bruno.peru

#9
Citation de: wphantom le 18 Novembre  2019, 20:05:16
De mémoire oui. En tout cas, cette année, édition de nuit il y en avait (alors que les SUP étaient interdits). En 2018, de jour, même les SUP étaient autorisés (ce n'est pas certain que cela soit identique cette année car c'était vraiment le bordel avec les SUP et les promène touriste à moteur)

Sylvain

Merci , wphantom pour ta réponse  :good: :good:
Gumotex Solar et Seawave .

DirkD

Bonsoir,


A titre d'information, la randonnée se fait le DIMANCHE 22/3/20 et donc pas le samedi 21 ! Le 21, c'est pour la mise ne place de l'évènement par les adhérents.
Pour l'instant, pas d'info sur les inscriptions sur leur site, car ils n'ont pas encore d'info sur les différentes autorisations.


A suivre


Dirk, le belge flamand  B)

Da Vinci

Citation de: bruno.peru le 18 Novembre  2019, 21:05:47Si les KG sont autorisés , y'a des chances de se voir . :jumpy:

C'est bon signe : si Bruno y va, ça veut dire qu'il fera au moins 25° puisqu'il navigue qu'en été !

Du coup je viens d'en parler à Isabelle et on serait partant aussi :-)

bruno.peru

#12
Citation de: Da Vinci le 21 Novembre  2019, 19:10:10
Citation de: bruno.peru le 18 Novembre  2019, 21:05:47Si les KG sont autorisés , y'a des chances de se voir . :jumpy:
C'est bon signe : si Bruno y va, ça veut dire qu'il fera au moins 25° puisqu'il navigue qu'en été !

Du coup je viens d'en parler à Isabelle et on serait partant aussi :-)
Oui Xavier j'y vais avec Sabine et en plus il fera certainement moins de 25 degrés :oupas:  et ce sera une bonne occasion certainement de voir ou revoir des personnes du Forum .
Une chose est certaine , c'est que le week end  du 21 et 22 Mars 2020 est bloqué sur mon agenda :jumpy:  .
j'y serai certainement la veille ou l'avant veille pour une petite reconnaissance et ballade dans Bruges  :yes: :coucou:
Gumotex Solar et Seawave .

wphantom

Citation de: bruno.peru le 22 Novembre  2019, 11:01:46

Oui Xavier j'y vais avec Sabine et en plus il fera certainement moins de 25 degrés :oupas:  et ce sera une bonne occasion certainement de voir ou revoir des personnes du Forum .



De ma maigre expérience, il y a quand même pas mal de chance qu'il fasse moins de 25°.... L'an dernier, de nuit c'était correct (de mémoire 10/15°). L'année d'avant c'était plutôt 0/2° eau glaciales, un peu de neige et vent....brrrrrr..... (on sent bien le vent entre la mise à l'eau au club et l'écluse d'entrée dans la ville)  :W
Association "La Deule" (Lille)
Facebook : https://www.facebook.com/Clement.Sylvain

bruno.peru

#14
Citation de: wphantom le 22 Novembre  2019, 18:21:39
Citation de: bruno.peru le 22 Novembre  2019, 11:01:46

Oui Xavier j'y vais avec Sabine et en plus il fera certainement moins de 25 degrés :oupas:  et ce sera une bonne occasion certainement de voir ou revoir des personnes du Forum .

De ma maigre expérience, il y a quand même pas mal de chance qu'il fasse moins de 25°.... L'an dernier, de nuit c'était correct (de mémoire 10/15°). L'année d'avant c'était plutôt 0/2° eau glaciales, un peu de neige et vent....brrrrrr..... (on sent bien le vent entre la mise à l'eau au club et l'écluse d'entrée dans la ville)  :W

je me doute bien wphantom qu'il fera moins de 25 degrés, c'était pour répondre à DA VINCI. Au fait il n'y aurait pas une petite vidéo des années précédentes qui traîne dans les cartons.

Wphantom on s'est loupé de peu cette année dans les marais Audomarois, je ne sais pas si tu t'en souviens , ce sera peut être la bonne occasion à Bruges !!
Gumotex Solar et Seawave .