Fée errance en Salagou

Démarré par M16, 14 Novembre 2019, 23:07:59

« précédent - suivant »

M16

puis à ceci

DirkD

Des Canadairs !!??
Mais je vois pas encore la solution de l'énigme.  :voyons: :voyons: :voyons: :blink:



basilic

Largage suite à écopage... ?
l'eau tombe alors  :eek:

M16

Donc Samedi nous montions au sommet du Mont Liausson et alors que nous étions installés, sur la crête juste au dessus du village éponyme, pour casser la croûte...

M16

et alors que les planches à voile et kites surfs s'en donnaient à cœur joie, et oui l'eau tombe.
La dernière donne un petit aperçu de l'état du lac au niveau du barrage juste au moment du retour , comme quoi en kg on peut aussi naviguer par rand vent, ceci dit le plus préoccupant sur le Salagou est, ce qu'il se  passe en l'air!

JP

Quel horrible suspense  :scared:


Quelqu'un va t'il donner sa langue au chat  :p


Je pense que ce sera l'énigme la plus longue rencontrée sur le forum  :huh: 
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

rake51

En attendant la réponse à ce suspens incroyable, je vous propose un topo rédigé par Yannick sur ce lac magnifique:
http://www.lyonurbankayak.com/les-itineraires/topo-salagou-le-tour-du-lac-22-km/




Guigalis73

Merci Yves pour ce topo intéressant  :good:
Cela fais patienter encore et encore merci  :/

psim

Merci pour ce lien. ça donne envie d'y retourner ...en dehors de la période estivale
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee