Menu principal

kayak polyvalent

Démarré par lancelot80800, 20 Novembre 2019, 09:53:34

« précédent - suivant »

lancelot80800

Bonjour les amis kayakistes,

je suis novice dans le monde du kayak et je recherche un kayak plutôt modulable. Je voyage beaucoup en camping car et je souhaiterais emmener mon futur kayak partout avec moi .

Ma requête est la suivante, je souhaiterais faire l'acquisition d'un kayak qui puissent naviguer tout autant en lac, mer ou rivière, quel modèle me conseilleriez vous s'il vous plait ?

merci d'avance aux bonnes âmes charitable qui voudront bien me renseigner :p :p

Jicé

Bonjour Lancelot,

En parcourant les nombreuses rubriques du forum, tu devrais déjà trouver des réponses à ton questionnement.

Tu peux, comme il est de coutume ici, faire ta présentation là : http://www.forum-kayak.fr/index.php/board,7.0.html

LeChem

Après nous avoir un peu plus parlé de toi :
d'où es-tu ?
as-tu déjà pratiqué ?
à l'emplacement que t'indique jcfer, il faudra que tu précises ce que tu entends par modulable, kayak en plusieurs éléments ou simple modularité des sièges sur un rigide que tu pourrais transporter en galerie ou un gonflable en soute.


En fonction de ton projet tu pourras au sein de la rubrique Matériels, guide d'achat et essais et de la sous-section appropriée
http://www.forum-kayak.fr/index.php/board,6.0.html
ouvrir ton propre sujet ou prendre la suite d'une discussion existante.
L'objectif est de faire profiter d'autres visiteurs du forum des échanges que tu vas susciter et qu'ils n'iraient pas rechercher dans la rubrique La vie du forum ou sa sous-section Présentations.
En attendant bienvenue à bord du forum lancelot80800
:pile:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Pacificateur

Bonjour au novice, qui est déjà en Ysak.  :coucou: En espérant en savoir plus également; car pas très chevaleresque le Lancelot :mur: