Conseils pour achat Kayak gonflable 3 places

Démarré par melan22, 04 Décembre 2019, 10:29:16

« précédent - suivant »

Pacificateur

#15
Et il possible de mettre en avant, (pour bien comprendre), les différentes batteries de testes, de cette Norme Européenne ?
Rupture, déchirure, friction, le feu sur la matière ect... est ce à l'image de test comme les jouets ? ou pas du tout !  :voyons: Bref tableaux/ barèmes...

Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

LeChem

Citation de: Magic Manu le 05 Décembre  2019, 15:39:24
Citation de: melan22 le 05 Décembre  2019, 15:20:01
Bon ben là je ne sais vraiment plus quoi faire...
Si tu as les moyens, achète un Gumotex Solar. La précision de LeChem sur le nitrylon des Gumotex est une "blague", ce sont des bateaux très solides!
Bien sur, c'est une blague juste destinée à montrer la relativité des avis. Il ne doit pas exister un seul membre du forum pour partager le point de vue de Grabner.
Si tu peux acheter le Solar en modulant les autres équipements sur plusieurs mois, n'hésite pas car cette offre va probablement être levée rapidement.
Désolé que ma plaisanterie ait créé la confusion dans ton esprit.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

melan22

Bon, j'ai pris mon courage à deux mains pour enfin prendre une décision qui a bien entamé le budget du père noël mais vous faisant confiance j'ai acheté à l'instant le solar d'occasion avec un siège supplémentaire chez nautigames.J'étalerai l'achat des pagaies, gilets et pompe jusqu'aux beaux jours et ce cadeau qui est pour nous trois nous offrira je l'espère plein de beaux moments!!Evidemment dès qu'il sera testé je reviendrai vous donner mon avis de kayakiste du dimanche :good: Merci pour vos réponses, blagues, descriptifs, votre patience et votre passion!Bonne soirée

Jeffkayak

Bienvenue dans la famille  :good:


Tu vas voir c'est vraiment très agréable cette sensation de liberté... C'est une bonne maladie  :W
Abonne toi à ma chaine Youtube

LeChem

melan22 ayant raflé le dernier chez Nautigames :D , les amateurs de Solar d'occasion peuvent se rabattre sur celui-ci (LBC)
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1717199710.htm/
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

NATH 78

Bel achat Melan22 ! Tu devrais te régaler  :good: .
On attend les photos en situation maintenant  :D


melan22

Bon gros souci avec nautigames, le kayak d'occase acheté avait en fait déjà été vendu!!!! Mais service réactif, pour un petit  complément je devrais en avoir un neuf... quelle aventure cette histoire de kayak, hâte maintenant de le recevoir, de l'offrir et surtout de tester😉

LeChem

Entre pagaie et pagaille il y a comme un air de famille, non ? :W
L'essentiel est que tout finisse bien. :good:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022