Le sėrieux des distributeurs en France et coup de gueule de JP

Démarré par JP, 04 Décembre 2019, 20:38:29

« précédent - suivant »

rake51


Raphaelle74

Citation de: JP le 05 Décembre  2019, 14:02:18
Citation de: Guigalis73 le 05 Décembre  2019, 13:51:49
Hello  :coucou:
avant d'acheter mon bateau ,j'ai aussi fais un peut le tour des magasins avec mon inexpérience dans le monde du kayak et après une multitude recherche et d'appels  téléphoniques  ,je suis tombé sur attitude outdoor qui a su vraiment bien me conseiller sans me pousser à la consommation et de faire à tous pris une vente.
Depuis je suis en lien étroit avec Vincent Foucault ,le dirigeant, qui vient faire un stand sur la rhonolac
Je pense ,qu'il est important de faire travailler les gens qui s'implique à faire leur travaille plus que correctement ,dans le souci d'une clientèle satisfaite. :good:


+1 Yvan, c'est d'ailleurs chez lui que j'irai vendredi après-midi  :yes:


Je confirme Vincent est top, nos kayaks viennent de chez lui. Il n'est pas avar de conseil, un vrai passionné
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

JP

Citation de: rake51 le 06 Décembre  2019, 05:46:30
Citation de: JP le 05 Décembre  2019, 22:40:43
Hello Yves  :coucou:
Ok je lui poserai la question demain pour le mamba


Merci JP :good:


Alors pour le Mamba, il y a trois tailles, je t'ai donc évalué à 1,80m pour 70 kg  :huh:
Vincent te conseil la taille intermédiaire en 8.1
Il y a une dizaine de jours de délai pour le recevoir au magasin, il va quand même vérifier et m'envoyer par mail, les dispos selon coloris  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

rake51

Au top JP!!! Je te remercie infiniment  :jumpy:
Je le contacterai directement pour les détails... :good: