Lac de Sarnen ou Sarnersee

Démarré par M16, 04 Décembre 2019, 21:43:09

« précédent - suivant »

M16

Le lac de Sarnen est un lac situé dans le canton d'Obwald Je n'en dirai guère plus outre que le coin est magnifique

JP

Ah oui, je vois que vous continuez votre exploration des lacs suisses, je viens de regarder sur "Google est ton ami" bon ce n'est pas la porte à côté mais effectivement ça a l'air vraiment magnifique
Je suppose que Philippe va agrémenter le sujet avec d'autres photos et un CR aux petits oignons qui va nous donner encore plus envie de sorties chez nos voisins Helvètes  :saint:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

M16

Citation de: JP le 04 Décembre  2019, 22:00:56
Ah oui, je vois que vous continuez votre exploration des lacs suisses, je viens de regarder sur "Google est ton ami" bon ce n'est pas la porte à côté mais effectivement ça a l'air vraiment magnifique
Je suppose que Philippe va agrémenter le sujet avec d'autres photos et un CR aux petits oignons qui va nous donner encore plus envie de sorties chez nos voisins Helvètes  :saint:


Ce sera peut être pour l'année prochaine car nous prenons les airs... bonne fin d'année à toutes et tous

rake51

Le photos donnent vraiment envie d'en savoir plus en tout cas :good: