Ile d'elbe isola d'elba

Démarré par denali73, 08 Décembre 2019, 10:41:11

« précédent - suivant »

cedrick

Citation de: basilic le 14 Juin  2021, 21:12:07
Citation de: cedrick le 14 Juin  2021, 09:59:25
Bonjour,
Voici le lien Google-Earth de notre périple.Je ne sais pas si c'est utilisable pour voir notre randonnée.
https://earth.google.com/earth/d/1is9K9kj4Dm8ZGu_RSr05z0DK1Q5kPwNb?usp=sharing


Pas autoriser à utiliser le compte google earth  :(

Je viens d'essayer de modifier le lien pour qu'il soit accessible à tous...

JP

Super ça fonctionne  :good:
Par curiosité, cela représente combien de km par étape ?
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

cedrick

#77
Bonjour,
Pour donner le détail du périple :
  Jour 0 nous avons quitté le ferry à Rio Marina, posé mon fourgon sur un parking en sortie de ville et nous sommes parti pour trouver un bivouac.
       Nous avons fait 3 km.  Jour 1 nous avons fait 38.5 km  Jour 2 nous avons fait 39 km  Jour 3 nous avons fait 37.5 km  Jour 4 pour retourner au fourgon nous avons fait 33.5 km.Sans le vouloir au gré des endroits trouvés pour poser la tente nous avons été très régulier sur les distances parcourus.
La distance totale parcouru est donc d'environ 151 km. Nous avons voulu faire du lèche cote tout le long... et nous avons slalomé entre les cailloux...

cedrick

Bonjour,
Comme me l'a fait remarqué mon Dirk, j'ai fais une petite erreur sur le Bivouac 4.
Voici la réactualisation de la carte GoogleEarth
https://earth.google.com/earth/d/1is9K9kj4Dm8ZGu_RSr05z0DK1Q5kPwNb?usp=sharing

DirkD


Citation de: cedrick le 15 Juin  2021, 12:30:09
Bonjour,
Pour donner le détail du périple :
  Jour 0 nous avons quitté le ferry à Rio Marina, posé mon fourgon sur un parking en sortie de ville et nous sommes parti pour trouver un bivouac.
       Nous avons fait 3 km.  Jour 1 nous avons fait 38.5 km  Jour 2 nous avons fait 39 km  Jour 3 nous avons fait 37.5 km  Jour 4 pour retourner au fourgon nous avons fait 33.5 km.Sans le vouloir au gré des endroits trouvés pour poser la tente nous avons été très régulier sur les distances parcourus.
La distance totale parcouru est donc d'environ 151 km. Nous avons voulu faire du lèche cote tout le long... et nous avons slalomé entre les cailloux...
Cédrick a corrigé les distances dans le détail du périple

cedrick

Bonjour,
Voici une première série de photos représentative de chaque journée---
---
Jour 0



Copiattyright

Merci, j'ai hâte de voir tout ça, je vais franchement vous suivre avec intérêt, :good: 
Jamais fait d'itinérance et le fait que ce soit aussi bien documenté va nous mettre dedans.

Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

JP

Impec  ;)
Merci pour les infos Cédrick  :good:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

laurent4937

Super, merci pour les retours  :bravo: :good:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

bruno.peru

Gumotex Solar et Seawave .

Darkman

Hello,J'étais totalement passé à côté de ce fil.Super trip, ça donne envie, vraiment. :good:
Bravo à vous.Darkman

Rikou

#86
 :D c'est la classe internationale. Merci pour ces premiers retours. Vous vous êtes éclatés. J'imagine sans problème l'ambiance sur les bivouacs, pendant la navigation et durant les siestes... tu ronfles toi, Cedrick ? Bon je deconne. J'aurai vraiment voulu être avec vous. D'ailleurs que ce soit l'île d'Elbe, ou la Sardaigne, ou la Corse, ou n'importe où ailleurs, j'aurais voulu être avec vous 😉 À ce propos... avez-vous déjà entendu parler du "grand huit" ?
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

cedrick

Citation de: Rikou le 22 Juin  2021, 18:30:42
:D c'est la classe internationale. Merci pour ces premiers retours. Vous vous êtes éclatés. J'imagine sans problème l'ambiance sur les bivouacs, pendant la navigation et durant les siestes... tu ronfles toi, Cedrick ? Bon je deconne. J'aurai vraiment voulu être avec vous. D'ailleurs que ce soit l'île d'Elbe, ou la Sardaigne, ou la Corse, ou n'importe où ailleurs, j'aurais voulu être avec vous 😉 À ce propos... avez-vous déjà entendu parler du "grand huit" ?
Le "grand huit" des Pyrénées ? L'exploit sportif qui consiste à enchainer les cols mythiques... en  24h ??? Tu as une idée sur la transposition en kayak ?

Rikou

Le grand huit c'est le tour de Corse et le tour de Sardaigne dans la même session..
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

DirkD

Citation de: Rikou le 23 Juin  2021, 20:34:00
Le grand huit c'est le tour de Corse et le tour de Sardaigne dans la même session..
Ca ne m'étonne pas que cela vienne de toi cette idée  :dents: . Bon vent mon Rikou.
PS C'est vrai qu'on t'as manqué, toi et Rake51