Tour de France en Kayak de mer et en VTT (mode Bike Packing)

Démarré par Rikou, 10 Décembre 2019, 15:23:13

« précédent - suivant »

NATH 78

Merci pour ces 4 photos superbes et alléchantes pour la suite !!!  :bravo:


Mais je n'arrive pas à ouvir l' "album photo"  :voyons: 

samy

Citation de: NATH 78 le 19 Juillet  2021, 06:53:41

Mais je n'arrive pas à ouvir l' "album photo" :voyons:


...parce qu'il y a un point en trop à la fin de l'adresse, il faut le retirer et s'arrêter à "Hx7" et avec un couper-coller ensuite cela marchera tu verras  ;)


----------------------------------------------------------


Bonne suite de périple Rikou après ce beau passage de la pointe du Raz dans de très bonnes conditions et en très bonne compagnie (c'est amplement mérité car le temps n'a pas toujours été de ton côté !)

Rikou

 :D j'ai pu ouvrir... et voir... superbes photos... j'ai rarement été autant de fois de ce côté de l'objectif lors d'un de mes périples...
Ça été un plaisir de te rencontrer également Basilic et un plaisir de revoir Gervais.
Quant à la balade... inoubliable comme tu l'as si bien dit.
Enfin, tant pis pour les kilomètres,  ce qui compte, cest la qualité et non la quantité...
Encore merci à tous les 2...
👍🏻
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Rikou

Citation de: samy le 19 Juillet  2021, 08:10:04
Citation de: NATH 78 le 19 Juillet  2021, 06:53:41

Mais je n'arrive pas à ouvir l' "album photo" :voyons:


...parce qu'il y a un point en trop à la fin de l'adresse, il faut le retirer et s'arrêter à "Hx7" et avec un couper-coller ensuite cela marchera tu verras  ;)


----------------------------------------------------------


Bonne suite de périple Rikou après ce beau passage de la pointe du Raz dans de très bonnes conditions et en très bonne compagnie (c'est amplement mérité car le temps n'a pas toujours été de ton côté !)


👍🏻 merci Samy
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

JP

#229
J'avais regardé les photos ce matin sur mon téléphone
Je viens de les revisionner sur ma tablette et j'avais zappé le phoque à l'arrière du kayak de Rikou, Waoh impressionnant  :blink: :bravo:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

basilic

J'ai édité le message, le lien devrait fonctionner.
Bon visionage.

Kowa85

Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

NGI17390

 :bravo: :bravo: :good: :good:
c est magnifique et une rencontre de qualite  bonne continuation :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

bruno29

caisson étanche Divevolk seatouch 3 pro + smartphone - https://www.instagram.com/bretagne_seascapes/

basilic

Arrivée de notre Rikou à la Plage des Dunes de Beg Meil attendue  ;)


L'ensemble des photos: https://photos.app.goo.gl/GNsdcsg8wrxr5Sxm6



sylv1

Super, Rikou, et chouette cette petite rencontre sur l'eau.
Belle suite !

Rikou

😃 Un grand merci à toi Basilic. Tu as vraiment assuré  surtout que je n'en ai pris aucune, des photos. Et merci pour les vivres...
Le comité d'accueil a été à la hauteur. En plus  sans jeu de mot, kayakement parlant, il y avait du niveau là. Tres honoré d'etre aussi bien entouré.
Pour les nouvelles du jour, une fois n'est pas coutume, je suis bloqué à terre à cause du mauvais temps, au moins jusqu'à dimanche matin
Bon, je suis dans un super camping, sur la commune de Moëlan-sur-mer, ya pire...
Depuis la pointe du raz, il y a eu :
1. Bivouac plage de Porz Carn, sous la Torche, à St-Guénolé
2. Phare d'Eckmülh, pointe de Penmarc'h
3. La Perdrix entre Loctudy et l'île Tudy
4. Invasion de haricots de mer (Himanthalia elongata)

Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Rikou

#237
...
1 et 2. Concarneau. Avec en prime la mise à l'eau du nouveau navire de François Gabard...
3. Pointe de la Jument, Tregunc
4. Plage de Raguenez, Tahiti
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Rikou

😀 salut à tous


Et voilà ! J'en ai fini avec la Bretagne... Non pas que je n'aime pas la Bretagne... ne nous fâchons pas 😁 Ça veut dire qu'il me reste environ 1 mois de kayak. Eh donc que je me rapproche d'Hendaye, malgré ce vent qui me tape sur le système.
Donc depuis Raguenez il y a eu un arrêt forcé de 2 jours à cause du vent et dune baisse de motivation.
Mais les rencontres qui se sont succédée m'ont redonné la pêche.
Je repars demain pour St-Brévin-l'Océan chez un copain
Après quoi ce sera Noirmoutier (si je peux traverser tranquille de la pointe st-gildas à la pointe des Charriers,) après notre-dame-de-monts, après baie de Cayola, après la Faute-sur-mer, après....


Je suis actuellement au Croisic, où je suis arrivé hier après 44,4 km parcourus depuis la plage de Goh Velin, à St-Gildas-de-Rhuys. Aujourd'hui je n'ai pas navigué (vent 5-6 B, mer agitée à forte, houle 1,50 à 2 mètres, rafales à 27 nœuds... pas un temps à mettre un kayakiste sur l'eau.


Les photos arrivent juste après, quand le téléphone sera bien rechargé 😀
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

SOK

Salut

content d'avoir de tes nouvelles. En suivant ton parcours et la météo capricieuse de ces dernières semaines, j'imagine que ça ne doit pas être la fête tous les jours depuis 2 semaines !
Ta volonté d'aller au bout du défi est impressionnante. Je te souhaite de garder une bonne marge de force mentale, à la hauteur de ton engagement physique, en espérant que la météo devienne rapidement plus clémente pour te faciliter la suite du parcours.

S.