Tour de France en Kayak de mer et en VTT (mode Bike Packing)

Démarré par Rikou, 10 Décembre 2019, 15:23:13

« précédent - suivant »

basilic


Rikou

#166
Ah oui... les légendes.
Photo  1, falaise du côté de st-valery-de-caux
Photo 2,....


On verra plus tard, je me souviens plus...
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Rikou

...
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Rikou




...
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Kowa85

Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

DirkD


samy

Très bonne continuation à toi Rikou ! Bon pagayage !

Guigalis73

Très bonne continuation   :coucou:  , je suis très admiratif par ton aventure , courage et bon vent à toi .  :good:

laurent4937

Magnifiques photos Rikou  :good: :good:
Bon courage pour la suite  :jap:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

JP

Quelle aventure  :o
Allez Rikou, tout de bon pour la suite


Quelle santé et quel moral d'acier  :good:
:bravo: :bravo: :bravo:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Jean La Fiarde

 :bravo: Vas-y Rikou, tous mes encouragements pour cette aventure hors du commun ! :good:
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Rikou

 :D  Merci pour vos encouragements. J'ai pu réaliser l'un de mes rêves qui était de naviguer à Etretat. Et en plus,  dans de superbes conditions de soleil,  de marée et de courant. C'etait donc Top. Je craignais Le Cap d'Antifer' ça s'est bien passé. Je craignais le passage du Havre, ça s'est bien passé... Après, je n'ai pas eu de grosses difficultés si ce n'est de résister à la chaleur et la somnolence dur certaines longues portions de plages interminables. Hier, la fatigue et le manque de volonté m'ont cassé le moral et je me suis arrêté après 44 km. Aujourd'hui, autre paire de manche (sans jeu de mots) car j'ai fait 53 bornes. Soleil et ciel bleu toute la matinée. Ça a persisté en début d'après-midi. Puis un petit vent s'est installé, des nuages sont arrivés, puis l'orage qui m'est tombé dessus   juste avant d'arriver au camping à Utah beach. Donc mon itinéraire m'a fait passer par Le Havre, Trouville, Deauville, Cabourg  Ouistreham, Luc-sur-Mer, Arromanches-les-Bains  Port-en-Bessin, Omaha beach, la baie de Grand Vey et Utah beach...
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Rikou

Etretat

Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Rikou

Et quelques sites d'hier
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Rikou

Et un peu d'aujourd'hui... Ce soir, cest camping à Utah beach.
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...