présentation Patrick Gironde

Démarré par eole33, 13 Décembre 2019, 15:18:23

« précédent - suivant »

eole33

Bonjour,
Je suis en gironde, au nord De Libourne, secteur Coutras.Je vais être à la retraite fin décembre et compte me remettre au kayak.J'ai pratiqué trois années en club sur Mérignac et j'ai eu la chance de beaucoup apprendre pendant ces trois ans.J'ai arrêté totalement le kayak et quitté le club à regret il y a trois ans pour des raisons pratiques, déménagement, beaucoup de temps de trajet travail et plus le temps ni l'envie de pratiquer dans ces conditions.J'ai pratiqué en rivière et en mer.Maintenant que je vais disposer de plus de temps, je vais m'y remettre progressivement, en club ou non, je ne sais pas.Le soucis des clubs, c'est qu'il sont souvent orientés dans une discipline particulière et ce n'est pas ce que je recherche, j'aimerai un club orienté loisirs avec des pratiques et des terrains de jeu variés,le club de  Mérignac était très bien pour ça mais un peu loin de chez moi maintenant.J'envisage également de créer un groupe autour de chez moi pour des sorties hors club mais il me faut trouver les bonnes personnes qui aimeraient sortir en toutes saisons et trouver quelques personnes disponibles pour des sorties d'entrainement régulières en semaine de préférence.

laurent4937

Bienvenue sur le forum Patrick  :coucou: :coucou:


Et bonne future retraite, tu y es presque !! :bravo:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

LeChem

Bienvenue à bord du forum Eole33
:pile:
Et bonne rechute du virus kayak.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022


Guigalis73

bienvenue a toi sur le forum Patrick  :coucou:


et bonne retraite  :good:

Jicé


NGI17390

ahhhhhhhhhhhhhh coutras, j'avais 20 ans,,,,,, j'y ai rencontré ma femme et habité pendant 2 ans, tres jolie riviere la bas, le drone et l'isle, j'y ai fait des magnifques photos a l'epoque de l'argentique , j'y passe régulièrement en hivers, je regarderai par dessus le pont afin de voire si des kayakistes se dechainent dans ses eaux
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee