Présentation

Démarré par bodu, 17 Décembre 2019, 11:52:12

« précédent - suivant »

bodu

Bonjour, je m'appelle Hugues. je suis un amateur de camping sauvage à savoir une voiture 4x4 et une tente sur le toit. Ma compagne et moi-même adorons les grands espaces et particulièrement la Scandinavie. Nous comptons encore nous y rendre cet été.
Évidemment voir tous ces lacs, mers et rivières c'est assez frustrant vu du bord de l'eau , d'autant plus que j'aime la pêche...
N'étant plus tout jeune ( la 50aine) nous envisageons l'achat d'un kayak gonflable spacieux, stable, relativement solide et compact lors du  rangement dans la voiture. De ce fait mon cœur balance entre le rockside grand voyageur supercharged et le bic kalyma trio.
Mais je pense que ce n'est pas l'endroit pour parler raffiot.


Merci pour votre accueil


Hugues




laurent4937

Bienvenue sur le forum Hugues  :coucou: :coucou:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Pacificateur

La Bienvenue à vous deux.  :coucou:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Jicé


LeChem

Bienvenue à bord du forum bodu
:pile:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

psim

Bienvenue  :coucou:
"plus tout jeune ( la 50aine)"  :blink: première nouvelle ... en Scandinavie peut-être
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

bodu

Merci pour votre accueil

cedrick