Symposium 2020 CK/mer

Démarré par Guigalis73, 23 Décembre 2019, 12:29:13

« précédent - suivant »

Rikou

Hello la compagnie


Au dernier recensement (aujourd'hui vers 16h00 environ) il ne restait qu'une dizaine de places.


Pour ma part, je monte avec ma petite famille. On va prendre un bungalow au camping de Cruckin, pour la semaine. Je ne vais participer qu'aux workshops, (du 19 au 21) et le reste du séjour, on fera du tourisme.


Voilà. J'ai hâte d'y être. Cela sera une grande première pour moi.


Et puis si l'année prochaine, ça se passe du côté de l'Espagne, je pourrais, derechef, succomber à l'appel de la Mare Nostrum !
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

DirkD

Citation de: Rikou le 29 Janvier  2020, 19:51:18

Pour ma part, je monte avec ma petite famille. On va prendre un bungalow au camping de Cruckin, pour la semaine. Je ne vais participer qu'aux workshops, (du 19 au 21) et le reste du séjour, on fera du tourisme.



Hey mon Rikou, t'oublie pas qu'on t'attend autour de l'Ile d'Elbe, une semaine plus tard !!!!  :voyons:

Rikou

Citation de: DirkD le 29 Janvier  2020, 20:15:05
Hey mon Rikou, t'oublie pas qu'on t'attend autour de l'Ile d'Elbe, une semaine plus tard !!!!  :voyons:


Pas d'inquiétude... Le plus difficile sera de rester concentré au boulot, durant l'intervalle !
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Guigalis73

En tout cas, bravo à toi ,tu vas te régaler ,  :bravo: 
j'espère de faire de même l'année prochaine au rassemblement à la frontière espagnole  :good:  [size=78%]tu nous raconteras j'espère.[/size]

cedrick

#19

Bonjour,

Citation de Rake 51 :  " Pour ma part, je monte avec ma petite famille. On va prendre un bungalow au camping de Cruckin, pour la semaine. Je ne vais participer qu'aux workshops, (du 19 au 21) et le reste du séjour, on fera du tourisme. "


Effectivement Avril et Mai seront pour toi des kilomètres et des heures d'expérience en kayak !!! Apprends bien des sessions nav. et secu. !!! Nous compterons sur toi !!!
Kayakmicalement

cedrick

Citation de: Guigalis73 le 29 Janvier  2020, 21:12:55
En tout cas, bravo à toi ,tu vas te régaler ,  :bravo: 
j'espère de faire de même l'année prochaine au rassemblement à la frontière espagnole  :good:  [size=78%]tu nous raconteras j'espère.[/size]
Bonjour,
Idem pour moi, j'attendrai bien sagement l'annonce de la date pour 2021 en Meditérannée !!!

Eric13

Je ne suis pas très présent sur le forum! mais je serai au symposium à Paimpol

jlkayak

Citation de: Eric13 le 08 Février  2020, 10:17:35
Je ne suis pas très présent sur le forum! mais je serai au symposium à Paimpol
Donc Rdv à Paimpol  :good:

Eric13


Rouiba22

Bonsoir,


Je serai également présent pour cette semaine.


:jumpy: :jumpy:

jlkayak


Rouiba22

C'était prévisible, symposium annulé  :nosad:

Guigalis73

Ho non!   :o  Je suis vraiment déçu pour vous, peut-être que cela va être reporté dans la saison  :/

cedrick

Bonjour,
Nous allons suivre avec intérêt une nouvelle date.Cela permettra peut être à certain de pouvoir se joindre en plus...