Présentation

Démarré par Locus Solus, 30 Décembre 2019, 18:35:22

« précédent - suivant »

Locus Solus

Bonjour,
Je suis dans le Morbihan, j'ai découvert le kayak de mer il y a un peu plus d'un an, je suis devenu accro au bout de six mois, et j'ai mon kayak depuis 3 mois...
au plaisir de vous rencontrer sur l'eau !


rake51

Salut à toi et bienvenue sur le forum :coucou: :coucou: :coucou:

basilic

Bienvenu voisin,
Si tu es partant pour des sorties hivernales autours de Lorient et Finistère Sud avec d'autres partenaires du forum cela se passe entre autres ici: http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,12531.msg149021/topicseen.html#msg149021

JP

Bienvenue sur le forum Undersky  :coucou:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Guigalis73

Bienvenue à toi Undersky  :coucou: 


Rouiba22


Pacificateur

La Bienvenue à toi Undersky :coucou: .

Je vois que tu as un bien joli Skuk ! j'espère que tu nous le présentera un jour, à modèle de kayak :good: .

Bonnes rencontres et sorties, avec des Membres du Forum, tel, Basilic et Ronan.  :jap:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Jicé


tof 88

salut en dessous du ciel, soit le (la) bienvenu(e) à bord  :coucou:


à bient'eau peut etre
present dans la section atelier, ma section preferée ;)

cedrick


laurent4937

kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee