Presqu'île de CROZON

Démarré par Gervais29, 26 Août 2020, 12:19:24

« précédent - suivant »

Gervais29

#45
Bonjour  :coucou:
Quelques photos de notre sortie d'hier jeudi 15 octobre, avec une température de 8° vers 9heures nous arrivions à la plage de Goulien située dans l'Anse de Dinan, Nous avions projeté de randonner jusqu'à Morgat, ce qui nécessita  une navette, afin de positionner un VL à notre arrivée à Morgat. Nous avons apprécié la pause  pique nique sous un soleil radieux et une température de 21°.  La géologie de cette côte est superbe les photos en donnent un aperçu.
https://photos.app.goo.gl/3cszVWgC3PkP6JjC8
   

NGI17390

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

psim

Elles sont splendides ces photos !  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

JP

#48
Magnifiques photos Gervais  :bravo:
Eh oui, ça me fait toujours plaisir de voir vos sorties  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

yves76

Super !! :good:
Vous avez bien fait d'en profiter car la semaine qui s'annonce ne semble pas terrible pour les sorties .
Cette presqu'île est toujours magique  ,endroit vraiment sublime..
Kayaks :Seawave , Rush2 , Twist2 de Gumotex
              construction bois perso Shesapeake 17 et millcreek13

basilic

#50
Superbe sortie, avec un temps radieux nous ayant permis de faire du "Rase-cailloux" tout en se méfiant de quelques train de vagues (surtout du côté Atlantique).
Contrairement à notre Tour de la Presqu'île de l'année dernière, nous n'avons pût passer la grotte traversante sous la Pointe de Dinan en raison de vagues scélérates  :W  et d'un manque d'eau.
Nous avons croisé la route de trois phoques, un au départ juste avant le Château de Dinan, puis sous le Cap de la Chèvre, puis juste face au Port de Morgat.

Photo ici: https://photos.app.goo.gl/uujBk4nANRD1d2dz6


Kowa85

Belles photos, superbe sortie !
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

basilic

ça doit te rappeler de jolis souvenirs Jéremy  ;)
J'ai remis le lien vers mes photos (en complément de celles de Gervais) qui n'avait pas été pris lors de la validation de mon CR.
Aux plaisirs  :coucou:

Kowa85

Citation de: basilic le 16 Octobre  2021, 21:54:09
ça doit te rappeler de jolis souvenirs Jéremy  ;)


J'y repense souvent à cette sortie mémorable !  :D
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

JP

Super complément photo Basilic  :good:
Vous avez eu vraiment d'excellentes conditions, impeccable pour enchaîner la tournée des grottes
Le passage sous l'arche du château de Dinan doit être un grand moment  :)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Jean La Fiarde

Superbe endroit, ça fait vraiment envie !!!


En tout cas, super retour, merci pour le partage  :good:
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

NATH 78




SUPERBES photos.... Merci Gervais  :good:

Rikou

 :D magnifiques photos, superbe randonnée  :good:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...