Vous allez sur l'eau en Bretagne cette semaine?(2020)

Démarré par ronan35830, 01 Janvier 2020, 18:42:36

« précédent - suivant »

NATH 78

#15
Super photos Gervais !
La vague derrière la digue sur les premières est assez impressionnante ! et la dernière photo juste parfaite (le bon timing pour rentrer donc  :) )

Ronan,
Ton bateau est très joli  :good:  (et au risque de me faire encore taper sur les doigts par Ours et Pacificateur ( :D :coucou: ), je trouve que l'association de rose et de gris, avec cette petite pointe de bleu dans le fond, est très réussie sur la première photo  :) )

Gervais29

@ Ronan, D'accord avec Nath pour le côté artistique de la première photo  :)  par contre la troisième côté rivage vaut mieux pas devoir s'arrêter, il y a l'air d'y avoir de la vase  :( 

ronan35830

Merci Nath, oui c'était marée basse Gervais énormes vases

basilic

Citation de: NATH 78 le 05 Janvier  2020, 17:14:09
Super photos Gervais !
La vague derrière la digue sur les premières est assez impressionnante ! et la dernière photo juste parfaite (le bon timing pour rentrer donc  :) ))


les lendemain de tempête, on peux avoir celles-ci


basilic


JP

Waoh  :eek:
Impressionnant les photos de Fred et Gervais devant la houle, bon je suppose que toi aussi Basilic tu as assister au spectacle  :D mais c'est vrai que lorsqu'on est situé derrière l'objectif on est rarement sur les clichés
Marrant aussi les passages dans l'écume  :)


Merci pour vos contributions les Bretons
Merci pour ta vidéo et tes photos Basilic
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

basilic

Merci JP,


c'est vrai que l'on a eu des conditions géniales, une randonnée superbe  :) .



Peu de vent, une houle longue, d'où quelques vagues impressionnantes mais pas dangereuses ou alors on ne s'y essaie pas  :W .

NATH 78

#24

WOUAHHHH les photos de la vague qui éclate sont extra !
Et ta video super Basilic, avec certains passages bien agités autour des phares  :eek: !!!

Gervais29

Citation de: basilic le 06 Janvier  2020, 15:56:24
Voici ma petite contribution de notre sortie à Groix


Modeste le cinéaste, c'est du pro, musique, vidéo, photos, tout est parfait, bon boulot Basilic. Merci  :good: :good:

fred...

Superbe vidéo  :good:

De mon côté, je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper des photos.

basilic

#27
Sortie Dimanche en Baie de Concarneau, qui pourrait-être avancée Samedi si les conditions météo sont avances  ;)


Départ de Concarneau Porzou , vers Beg Meil puis Port la Forêt et enfin Concarneau (20 à 25km) .

RDV 09h30 pour un départ à 10h00. Marrée Basse à 11h50.

Vent prévu: Nord Ouest s'orientant Ouest 10km à 20 max prévu le matin faiblissant à 07 /11 l'Après midi. Quelques éclaircies.

Gervais29


yves76

Superbe vidéo Basilic  :good: .
Ce voyage à Groix est toujours aussi merveilleux.
J'y vais 2 fois par an et le plaisir est toujours au rendez vous :D
Kayaks :Seawave , Rush2 , Twist2 de Gumotex
              construction bois perso Shesapeake 17 et millcreek13