Vous allez sur l'eau en Bretagne cette semaine?(2020)

Démarré par ronan35830, 01 Janvier 2020, 18:42:36

« précédent - suivant »

basilic

Dernière sortie de l'année avec Gervais (sur un coup de tête de celui-ci qui surveillait la météo :p , MP à 12h30 la veille, faut pouvoir être réactif  :W )
Donc RDV 10h00 ce matin à Mousterlin, arrivé sur site l'intéressé me demande par où allons nous, Port la Fôret ou Loctudy.
Je lui dit: Beg Meil, j'ais des huîtres à ramasser pur ce soir, l'individu me montre son maillet et burin avec un grand sourire  :dents: )
Donc...
la météo fut belle sous 4 °C max, malgrès deux petits grains mais avec soleil et vent favorable.


le traditionnel album : https://photos.app.goo.gl/wN3zWwz3pst6d13s5

Kowa85

Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

NATH 78

 :bravo: :bravo: Merci pour ces belles photos Basilic, ça aurait été dommage de rater cette dernière sortie de l'année passée !

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

JP

Ch'ti veinards  :p
Merci pour les photos Basilic  :good:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage


laurent4937

Belles photos Basilic, merci pour le partage !  :good:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

ours

Citation de: NATH 78 le 05 Janvier  2020, 17:14:09
Ronan,
Ton bateau est très joli  :good:  (et au risque de me faire encore taper sur les doigts par Ours et Pacificateur ( :D :coucou: ), je trouve que l'association de rose et de gris, avec cette petite pointe de bleu dans le fond, est très réussie sur la première photo  :) )
Si tu veux mon avis, Nath, il est quand même un peu rose ce kayak.
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

ours

Citation de: ours le 26 Novembre  2021, 21:48:21
Citation de: NATH 78 le 05 Janvier  2020, 17:14:09
Ronan,
Ton bateau est très joli  :good:  (et au risque de me faire encore taper sur les doigts par Ours et Pacificateur ( :D :coucou: ), je trouve que l'association de rose et de gris, avec cette petite pointe de bleu dans le fond, est très réussie sur la première photo  :) )
Si tu veux mon avis, Nath, il est quand même un peu rose ce kayak.
Sur l'eau je veux dire...
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

Pacificateur

Forcement sur l'eau... sinon idéal pour la gay pride ! quoique non, car dans son milieu... le poisson dans l'eau, ou "un petit poisson entre les jambes", toi toi mon toi.
je le vois bien, en cherchant le bout rouge en extrémité ! à faire des "Rond nan" l'eau, le pride et mieux en ride , mais pas en rade, dans la rade !  :lol: 
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.