Menu principal

Œil en verre et en faïence en Bretagne

Démarré par ronan35830, 04 Janvier 2020, 07:38:44

« précédent - suivant »

ronan35830

Surpris dans trouver un sur un quai cette semaine je vous laisse l'info

http://pierrechanteau.fr/clin-doeil?fbclid=IwAR26IcznOdXsb9bBKrfnwoyqvRHYXRa84Tthr4QpiT1aohR0jv2xiRbad_w

Reste à voir les autres maintenant.



JP

J'avais dėjà vu l'info dans un Bretagne magazine et cette année en novembre en nous baladant à pied, nous en avons trouvé un, sur la passerelle qui franchit l'Horn (derrière le bois de Santec)  :)
Je trouve la démarche de Pierre Chanteau intéressante, ses yeux placés le long du littoral sont une invitation à le parcourir ;)
Ses créations d'objets sont vraiment originales, et le petit film "l'âge de Pierre"  :D nous transporte directement dans la vie créative de l'Artiste
Merci pour le lien Ronan

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

basilic

Il y en a un au port de Loctudy


NATH 78

 :eek: :eek: :eek: :eek:
En tout cas, c'est original !!
Merci Ronan  :D






psim

comme dirait ma femme c'est très joli ...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

basilic

un autre au port d'Audierne



basilic

#9
Trouvé un autre aujourd'hui à la cale du lieu-dit "Le Passage" sur la commune de Dinéault (Aulne Maritime, Finistère)
Lien google map

basilic

Et la cale suivante à Trégarvan.

JP

Citation de: basilic le 07 Mars  2020, 20:40:00
Et la cale suivante à Trégarvan.


Tiens, ça me dit quelque chose cet endroit  :o ;) :D
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage


basilic

Encore un autre cale de Pors Lanvers commune de Beuzc Cap Sizun

basilic

Port du Pouldu