Menu principal

Nouveaux modos !

Démarré par altern, 06 Janvier 2020, 07:58:08

« précédent - suivant »

altern

Rake51 et LeChem viennent de rejoindre l'équipe de modérateurs   :jumpy: Merci à eux   :jap:  et n'y allait pas trop fort sur le bizutage :p

Ils viennent épauler la dream team composée de annickemmanuel, jcfer, loic38 et ronan35830  :good:

Nos amis cyberbab et planeur sont moins présents mais on pense à eux.  :coucou:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Raphaelle74

J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Guigalis73

Très, très  bon choix , bravo à vous messieurs  :bravo: :bravo: :bravo:

cedrick


laurent4937

Félicitations aux nouveaux modos, et un grand merci à toute l'équipe de vous impliquer sur ce beau forum pour le faire vivre aussi bien !
Sans vous il ne serait pas aussi vivant et attrayant, et c'est ce qui fait sa force !
   :p_merci:    :p_merci:    :p_merci:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

psim

Félicitation aux heureux élus. Une très bonne promotion 2020 (je ne parle pas des soldes évidemment)  :bravo:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

tof 88

#6
super  B) B)


merci à eux de s'impliquer comme ca  :good:
parcque c'est du boulot apres tout .
surtout avec des tof 88 qui font des doublons partout  :ange:   (jcfer passe sont temps à fusionner mes nouvelles publications )

bon courage à vous et promis; ca fait parti de mes resolutions 2020:  je vais tacher de faire au moins un sujet qui ne soit pas un doublon

encore merci à toute l'equipe, ce forum est super bien tenu :bravo:
present dans la section atelier, ma section preferée ;)

JP

Bravo  :bravo:  pour l'arrivée des nouveaux modos, encore un peu plus de temps pour vous, à consacrer aux autres membres du forum, bon Gérard (Le Chem) est en retraite il a du temps à partager  :roll:  quoique lorsqu'on est en grandes vacances perpétuelles, il paraît que l'on ne voit pas passer les jours  :p
Gėrard, is the number one, en réponse quasi éclair sur chaque question concernant les KG  :yes:



Alors Yves (Rake fifty one) il en consacre déjà beaucoup,  å sa famille, à ses travaux, à ses potos, à son site : kayak entre Rhône et lacs  https://kayakrhonelacs.com/  et maintenant encore et encore plus au forum (il doit avoir un secret pour être autant organisé ) ;)

Encore bravo et Merci à vous deux 
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

rake51

Merci les amis pour vos encouragements! :jap:

NGI17390

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

basilic

Bravo pour votre promotion  :bravo:
Bon courage, à suivre tous les post et avoir en mémoire les anciennes discutions prêt à fusionner  :W . A nous remettre sur le droit chemin si nous nous laissons aller à divaguer  :dents:;)

NATH 78


Rake, LeChem : Pas trop la pression  :D :D ????!!!!!

Bienvenue dans vos nouvelles fonctions de gardiens de ce précieux forum convivial, joyeux, vivant, instructif, ...

Il fallait choisir de belles personnes pour en préserver toute la saveur, vous en êtes.

:good: :good:

LeChem

Citation de: NATH 78 le 06 Janvier  2020, 23:31:03

Rake, LeChem : Pas trop la pression  :D :D ????!!!!!

Bienvenue dans vos nouvelles fonctions de gardiens de ce précieux forum convivial, joyeux, vivant, instructif, ...

Il fallait choisir de belles personnes pour en préserver toute la saveur, vous en êtes.

:good: :good:
D'abord merci à vous tous pour vos très aimables propos.
@JP j'ai bien connu ce surbooking au début de ma retraite. Effectivement j'ai bien mis deux ou trois ans avant de retrouver du temps libre.
@NATH 78 de la pression peut être pas trop, mais je me sens comme la poule qui vient de trouver un couteau. D'ailleurs je vais me servir de la rubrique réservée aux modérateurs pour soumettre aux chevronnés du genre mes hésitations ... sans modération. :W
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

sylv1

Bravo à nos heureux élus :bravo: :bravo: :bravo:  :bravo:
Bien d'accord avec Nathalie et les autres sur la qualité du choix!
Et un grand merci à vous tous  :good:

Pacificateur

#14
Bravo à Yves "roi du Rhône", mieux que l'homme qui voulut être roi. ou l'aventure commence, en poussant le portillon... du fond du jardin ! trop fort, la encore. :good:

Bravo à Gérard, pour "le gonflable, dans tous ses états" ! ou nous avons la, un expert kanu kg, jamais dégonflé !en espérant vous revoir, encore, en chair et en os, quand visuel/écran bien sur !


Une Bonne année sans trop de souffrance, dans cette fonction parfois incomprise...


Un très bon choix Altern, que ces deux passionnées au ton nuancés et aux accalmies forts présentes, donnant un courant constant en classe II sans encombre à nos discussions futures, comme elles l'ont déjà l'étés, par le passé.   :bravo:

J'espère que samyomel va bien également, car cela fait longtemps que nous l'avons lu. :coucou: si j'ai eu, un Streamliner, c'est grâce à lui.
Ps: je me réjoui d'avoir Gérard, comme mon nouveau correcteur d'orthographe  :mur: . le prochain resto, c'est pour moi.  :no:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.