1 ere sortie en couple

Démarré par NGI17390, 06 Janvier 2020, 18:51:30

« précédent - suivant »

NGI17390

c'est fait, j'ai enfin reussi a decider ma femme a faire une sortie kayak, et elle a meme pas eut peur, et n'a pas raler non plus, mais par contre comme elle ne peut pas parler et pagayer en même temps, normal c'est une femme, et bien elle a pas beaucoup pagayer :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: , mais bon  , j'ai l"habitude avec ce kayak

la meteo annonçait une temperature de 9 degres, on avait  6 avec un vent glacial, les gants ont ete utile mais pas suffisant
nous avons remonté la seudre a contre courantt et maree ainsi que le chenal de la greve tremblade et jusqu'a coux
arrivé a coux le courant trop fort m"a decidé pour le retour qui c'est fait a une vitesse de 8 kmh environ, premiere sortie de 3 h , tout le monde content meme si ma femme etait frigorifiée a l'arrivée et a du se cloitrer dans la voiture le chauffage a fond pour se rechauffer
a j 'oubliais, 2 h de brouillard qui empechait de voire la rive inverse, mais c'etait bon , premiere sortie depuis 1 mois en plus avec ma femme et qui en redemande    vivement les exercices de recup
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

JP

Hello Laurent  :coucou:
Super cette première sortie avec ton ėpouse, peut-être un premier pas pour lui donner le virus du kayak, il faudra y aller très progressivement afin de ne pas la dégoûter  ;)


Passe bien le bonjour à Christian
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

NGI17390

MOTIVÉE  pour l'instant , mais pas vu encore les grandes eaux, mais quoi qu'il en soit , nous serons comme dans la vie , en double :eek: :eek: :eek: :eek:
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

rake51

Citation de: NGI17390 le 06 Janvier  2020, 18:51:30
c'est fait, j'ai enfin reussi a decider ma femme a faire une sortie kayak, et elle a meme pas eut peur, et n'a pas raler non plus, mais par contre comme elle ne peut pas parler et pagayer en même temps, normal c'est une femme, et bien elle a pas beaucoup pagayer :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: , mais bon  , j'ai l"habitude avec ce kayak

la meteo annonçait une temperature de 9 degres, on avait  6 avec un vent glacial, les gants ont ete utile mais pas suffisant
nous avons remonté la seudre a contre courantt et maree ainsi que le chenal de la greve tremblade et jusqu'a coux
arrivé a coux le courant trop fort m"a decidé pour le retour qui c'est fait a une vitesse de 8 kmh environ, premiere sortie de 3 h , tout le monde content meme si ma femme etait frigorifiée a l'arrivée et a du se cloitrer dans la voiture le chauffage a fond pour se rechauffer
a j 'oubliais, 2 h de brouillard qui empechait de voire la rive inverse, mais c'etait bon , premiere sortie depuis 1 mois en plus avec ma femme et qui en redemande    vivement les exercices de recup


:eek: :eek: :eek: :bravo: :bravo: :bravo:


Alors là chapeau Laurent!!!!
Toutes mes félicitations! Pour avoir remonter la Seudre à contre courant, mais surtout pour avoir réussi à convaincre madame pour t'accompagner.
Il va falloir que tu me donnes la recette magique car depuis bientôt 8 ans que je navigue, je lutte toujours autant en essuyant moulte refus de ma moitié!
Et dans les conditions que tu viens de citer, si j'avais par malheur à subir les mêmes avec elle, je risquerait de frôler le divorce :lol: !


J'en profite pour vous transmettre mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!


A très bientôt sur l'eau :coucou:

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

NGI17390

Citation de: rake51 le 06 Janvier  2020, 19:23:11
Citation de: NGI17390 le 06 Janvier  2020, 18:51:30
c'est fait, j'ai enfin reussi a decider ma femme a faire une sortie kayak, et elle a meme pas eut peur, et n'a pas raler non plus, mais par contre comme elle ne peut pas parler et pagayer en même temps, normal c'est une femme, et bien elle a pas beaucoup pagayer :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: , mais bon  , j'ai l"habitude avec ce kayak

la meteo annonçait une temperature de 9 degres, on avait  6 avec un vent glacial, les gants ont ete utile mais pas suffisant
nous avons remonté la seudre a contre courantt et maree ainsi que le chenal de la greve tremblade et jusqu'a coux
arrivé a coux le courant trop fort m"a decidé pour le retour qui c'est fait a une vitesse de 8 kmh environ, premiere sortie de 3 h , tout le monde content meme si ma femme etait frigorifiée a l'arrivée et a du se cloitrer dans la voiture le chauffage a fond pour se rechauffer
a j 'oubliais, 2 h de brouillard qui empechait de voire la rive inverse, mais c'etait bon , premiere sortie depuis 1 mois en plus avec ma femme et qui en redemande    vivement les exercices de recup


:eek: :eek: :eek: :bravo: :bravo: :bravo:


Alors là chapeau Laurent!!!!
Toutes mes félicitations! Pour avoir remonter la Seudre à contre courant, mais surtout pour avoir réussi à convaincre madame pour t'accompagner.
Il va falloir que tu me donnes la recette magique car depuis bientôt 8 ans que je navigue, je lutte toujours autant en essuyant moulte refus de ma moitié!
Et dans les conditions que tu viens de citer, si j'avais par malheur à subir les mêmes avec elle, je risquerait de frôler le divorce :lol: !


J'en profite pour vous transmettre mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!


A très bientôt sur l'eau :coucou:
meilleurs voeux a toi et toute ta famille, c'etait ça ou piscine a bulle a 32 degré, il y a pas photo, !!!!, je sais parler aux femmes , et pas eut besoin de l'assommer :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

bonnin85

Citation de: NGI17390 le 06 Janvier  2020, 18:51:30
mais par contre comme elle ne peut pas parler

La connaissant un petit peu, le vrai tour de force, il est dans cette citation :lol1: .

NGI17390

Citation de: bonnin85 le 06 Janvier  2020, 20:01:20
Citation de: NGI17390 le 06 Janvier  2020, 18:51:30
mais par contre comme elle ne peut pas parler

La connaissant un petit peu, le vrai tour de force, il est dans cette citation :lol1: .
:bravo: :bravo: :bravo: :good: :good: :good: , je suis completement d'accord avec toi mais dixit ma moitié: "tu vas voire ta gueule à la récrée" :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

basilic

Bravo  :bravo: ,
J'avais réussi à faire deux sortie en kayak de mer avec mon épouse, elle a jeter l'éponge  :'( . Deux en rivière dont une en canoë, ça lui avait plus plu (mais en été seulement).


Citation de: NGI17390 le 06 Janvier  2020, 18:51:30c'est fait, j'ai enfin reussi a decider ma femme a faire une sortie kayak, ....
... , premiere sortie depuis 1 mois en plus avec ma femme et qui en redemande    vivement les exercices de recup



Pour les exercices de récup: évite cette saison, ça pour la refroidir  :dents: .


Plein de belle nav. à vous deux.


NATH 78

Citation de: NGI17390 le 06 Janvier  2020, 18:51:30
c'est fait, j'ai enfin reussi a decider ma femme a faire une sortie kayak, et elle a meme pas eut peur, et n'a pas raler non plus, mais par contre comme elle ne peut pas parler et pagayer en même temps, normal c'est une femme, et bien elle a pas beaucoup pagayer :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: , mais bon  , j'ai l"habitude avec ce kayak

(../..)



Raaaaaa la mauvaise foi masculine....  :D

NGI17390

le chemin sera long car nous avons tres peu de jour en commun, mais apres les grandes traversées et autres aventures, le plaisir sera ailleur
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager