Vous allez sur l'eau les Occitans

Démarré par cedrick, 07 Janvier 2020, 15:23:14

« précédent - suivant »

Moben34

Désolé Psim, je sors déjà sur l'étang avec le club samedi aprem. A une prochaine  :coucou:

cedrick

Bonjour,


Jeudi 20. Nous réfléchissons à une sortie. bonne condition météo, pas de vent ciel un peu couvert pour éviter les coups de soleil !!!
Est ce qu'il y a des intéressé ? Où ? A voir en fonction...

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Moben34


cedrick

Bonjour à tous,
Je m'excuse pour ma relative absence sur le forum, mais j'avais pas mal de boulot, sans d'ailleurs avoir anticipé le "confinement".
Me revoilà
Voici une petite vidéo de la sortie du 20 fevrier 2020 avec Psim.
Le tour de la Ville de Sète et particulièrement le long des falaises de la corniche.
Kayakmicalement.
https://youtu.be/U0gWZJIjF8s

NATH 78

Toutes les vidéos sont les bienvenues en ce moment Cédric  :D


Au fait, peux-tu naviguer ? Seul c'est permis (je ne sais pas...) ?

cedrick

Bonjour,
Dans un premier temps je me suis évidement dit que je pourrais descendre sur l'étang, (je suis à 1km de la base nautique) pour profiter en solo d'une balade pour me dégourdir et me vider la tête.
Puis j'ai échanger avec quelques personnes, qui m'ont dit que s'il devait m'arriver quelques chose, mobiliser des secours et des soignants pour une activité de loisir dans ces temps de restriction nécessaire, n'est pas la meilleurs chose à faire.C'est un peu individualiste. et en ce moment où la solidarité collective est de mise, j'ai revu mon point de vue. Je vais attendre un peu...
Est-ce la bonne décision ???

NATH 78




Merci de ta réponse Cédric : ta décision ne peut pas en être une mauvaise, en tout cas  :good:

Guigalis73

Je suis un peut dans le même cas que toi Cedrick, je suis qu'à 5 minutes du lac, pour l'instant Je m'occupe a tailler les haies et faire du rangement mais après je vais vite bouillir ,je pense  :voyons:

psim

Avec la météo actuelle c'est tellement frustrant de ne pas pouvoir sortir...
Du coup, qu'est ce que ça fait du bien.

Merci Cédrick et Jolie bande son, je ne connaissais pas
PS

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee


Moben34

Hello à tous,J'ai lu (je ne sais plus ou) que les activités nautiques n'étaient pas plus permise. Les seules sorties autorisés sont celles vraiment à proximité de son domicile. C'est très frustrant évidemment mais je crois qu'il vaut mieux passer par là pour pouvoir reprendre le "plus rapidement possible" une vie normale.
Alors courage à tous et à bientôt sur l'eau

psim

...tour de la Ville de Sète du 20/02/2020: Quelques photos... la météo était trop pénible.
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

NATH 78



oh oui, trop dur un temps pareil, ça donne vraiment pas envie... un temps à rester confiné chez soi !


  :D

cedrick

Bonjour,
Snif  :cry2:
Ça fait plus d'une semaine que nous ne sommes pas sortie...
RIP pour le moment...