Vous allez sur l'eau les Occitans

Démarré par cedrick, 07 Janvier 2020, 15:23:14

« précédent - suivant »

cedrick

Citation de: chavi le 23 Mai  2020, 21:15:55
bonsoir cedrick . ballade d une douzaine de km c' est dans les cordes d un novice si tu m 'invites je suis partant.


Bonjour. Pas de souci. Attention le point de rdv a changer. Il s'agit de la plage de Bouzigues. Je t'envoie mon portable en MP.

cedrick

Bonjour.


Rdv demain dimanche 24 mai.
Avenue Louis Tudesq plage la plus à l'ouest.

psim

#77
Petite mais belle sortie dominicale ce jour de Bouzigues à Mèze au milieu des parcs à huitre de 9h à 11h30 soit au total 12 km.

6 kayaks sur l'eau dont un nouveau kayakiste: Chavi, dans une bonne ambiance post confinement .

+

http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,14132.0.html
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

cedrick

Bonjour.


Patience petit padawan la vidéo va arriver.
Kayakmicalement.

psim

Tu as la pression maintenant vu le niveau atteint par la dernière...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

treb-ch

Citation de: psim le 24 Mai  2020, 14:54:43
Petite mais belle sortie dominicale ce jour de Bouzigues à Mèze au milieu des parcs à huitre de 9h à 11h30 soit au total 12 km.

6 kayaks sur l'eau dont un nouveau kayakiste: Chavi, dans une bonne ambiance post confinement .

+

http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,14132.0.html

Quel bleu foncé, on dirait presque les vieilles diapos des îles Borromées des fiançailles de mes parents ... à la fin des années 1950  :eek:

cedrick

Bonjour,
Demain, à l'arrache, calé aux pieds levé, sortie entre Balaruc les Bains, Canal du Rhône à Sète, étang d'Ingril et Frontignan Plage.Mise à l'eau 9h00 plage de la base nautique de Balaruc les Bains.
Pique-nique à prévoir.Balade de 15-20 km tranquille.
Psim, Peka et moi.
Sur la même base que cette sortie et pour donner envie :
https://youtu.be/Dtv-Zq7rLA8
Kayakmicalement.


peka34

Et voilà c'était une très belle sortie, merci Cédrick

cedrick

Citation de: psim le 24 Mai  2020, 14:54:43
Petite mais belle sortie dominicale ce jour de Bouzigues à Mèze au milieu des parcs à huitre de 9h à 11h30 soit au total 12 km.

6 kayaks sur l'eau dont un nouveau kayakiste: Chavi, dans une bonne ambiance post confinement .

+

http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,14132.0.html
Voici la vidéo de notre sortie dominicale.https://youtu.be/IEv0vENjGBA

psim

 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: excellent, tu as mis le turbo au montage!
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

cedrick

#85
Bonjour,
A l'occasion de la venue de DIRK sur l'Étang de Thau, jeudi 11 juin, je vais lui proposer de faire le tour de Sète.Une occasion de découvrir les Canaux de la Ville de Sète, un peu de mer, les falaises de la corniche et retour par l'Étang de Thau.Balade d'une petite vingtaine de kilomètre.Prévoir un portage et prendre petit pique-nique sur fin du parcours en fonction.Départ de la base nautique de Balaruc les Bains.
Condition météo ciel couvert, vitesse du vent source "Météo marine Sète" et Windguru :  Bft 2 rafale à 3. Houle 0.2.
Kayakmicalement.

DirkD

Citation de: cedrick le 09 Juin  2020, 18:33:30
Bonjour,
A l'occasion de la venue de DIRK sur l'Étang de Thau, je vais lui proposer de faire le tour de Sète.Une occasion de découvrir les Canaux de la Ville de Sète, un peu de mer, les falaises de la corniche et retour par l'Étang de Thau.Balade d'une petite vingtaine de kilomètre.Prévoir un portage et prendre petit pique-nique sur fin du parcours en fonction.

Condition météo ciel couvert, vitesse du vent source "Météo marine Sète" et Windguru :  Bft 2 rafale à 3. Houle 0.2.
Kayakmicalement.

Merci Cedrick pour ce message. Par contre tu n'as pas le jour de la sortie  :D

cedrick

Citation de: DirkD le 09 Juin  2020, 19:30:47
Citation de: cedrick le 09 Juin  2020, 18:33:30
Bonjour,
A l'occasion de la venue de DIRK sur l'Étang de Thau, je vais lui proposer de faire le tour de Sète.Une occasion de découvrir les Canaux de la Ville de Sète, un peu de mer, les falaises de la corniche et retour par l'Étang de Thau.Balade d'une petite vingtaine de kilomètre.Prévoir un portage et prendre petit pique-nique sur fin du parcours en fonction.

Condition météo ciel couvert, vitesse du vent source "Météo marine Sète" et Windguru :  Bft 2 rafale à 3. Houle 0.2.
Kayakmicalement.

Merci Cedrick pour ce message. Par contre tu n'as pas le jour de la sortie  :D
Oupsss j'ai rectifié...

cedrick

Bonjour,
Les vacances c'est terminés, les touristes sont partis, l'Étang est a nouveau à nous...
Petite sortie de reprise programmées -> 2 dates :

       
  • Ce Samedi 05 septembre mise à l'eau 9h parking de la base nautique à Balaruc les Bains pour une balade max jusqu'à 12h00.
  • Dimanche 06  idem mise à l'eau 9h parking de la base nautique à Balaruc les Bains pour une autre balade jusqu'à 12h30-13h en fonction de chacun.
A vos réponses si ça vous tente...

psim

#89
partant pour l'un ou l'autre  :good:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee