De Dienville à Arcis sur Aube

Démarré par kayake694, 09 Janvier 2020, 12:23:08

« précédent - suivant »

Thomas7751

Merci. Hâte de te lire  :jumpy:
Enfin bon... on a quand même le temps maintenant... :W
Open Canoë.... open mind....

kayake694

https://www.youtube.com/watch?v=-zJ6iX2Cgvs&feature=youtu.be
voila j'ai enfin mis en ligne la video du chargement et du chariot pour le katana.
A la fin de la video j'ai également mis mon tableur (number mac os) très utile pour connaître le poids total sans trop se prendre la tête le jour j .

Thomas7751

Merci pour cette vidéo (je l'avais vue sur un groupe FB de rando ;).
C'est moi, ou bien tu en as moins pris que sur le swing ? (le gros sac rouge a disparu, tu as conditionné autrement ou tu as revu ton paquetage ?)
Je ne vois pas d'eau non plus sur le katana, tu utilises un filtre ?

Merci beaucoup pour tes retours... et vivement la fin du confinement !
Open Canoë.... open mind....

treb-ch

Citation de: kayake694 le 03 Mai  2020, 11:03:24
https://www.youtube.com/watch?v=-zJ6iX2Cgvs&feature=youtu.be
voila j'ai enfin mis en ligne la video du chargement et du chariot pour le katana.
A la fin de la video j'ai également mis mon tableur (number mac os) très utile pour connaître le poids total sans trop se prendre la tête le jour j .
Et il flotte encore avec tout cela  :good: ?

kayake694

mdr oui oui , il reste encore 6kg en théorie en sachant que le (jour j ) j'allègerai encore un peu

cedrick

Bonjour,
Merci pour la vidéo et le partage.  :bravo: :good:

kayake694

Salut thomas , pour le sac rouge non c'est pareil mais il y a vraiment plus de place dans le katana (enfin en mode BUL ).Sinon oui j'ai un filtre katadine que j'utilise depuis trois ans vraiment top (une cartouche fait 2000L) par contre si l'eau est boueuse t'es pas malade mais le gout est spécial .J'ai donc une poche à eau a l'arrière de mon gilet (1L) et deux gourdes alu de 1,5L et 1L ,elles sont pas sur la video je les avais oublié dans la poupe . Donc il me reste de la place pour quelques bières lol.