Présentation - Julien

Démarré par Insuline007, 13 Janvier 2020, 00:48:47

« précédent - suivant »

Insuline007

Hello, moi c'est Julien, milieu de 30aine.

J'habite du coté de Toulouse et je voudrait me mettre au kayak avec ma copine.
Nous n'avons pas encore de kayak, mais cela ne saurait tarder. L'objectif serait de se faire des petites ballades à la journée, pour commencer. Puis des ballades sur plusieurs jours avec bivouac.
Au plaisir d'échanger sur le kayak!

Jjtiger

Salut et bienvenu sur le forum

rake51

Salut à toi Julien et sois le bienvenu sur le forum :coucou: :coucou: :coucou:

Guigalis73


psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

cedrick

Bonjour,
Bienvenue.

Kayak, plutôt orienté rivière (pagayer pour diriger et se déplacer plus vite que le courant) ou mer (pagayer pour avancer) ?  :D

Jicé


LeChem

Bienvenue à bord du forum Insuline007 ainsi qu'à ta copine
:pile: :jump:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

JP

Bienvenue sur le forum Julien  :coucou:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Pacificateur

Bienvenu à toi et ta copine 007.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

xabixab

Citation de: cedrick le 13 Janvier  2020, 08:33:09
Bonjour,
Bienvenue.

Kayak, plutôt orienté rivière (pagayer pour diriger et se déplacer plus vite que le courant) ou mer (pagayer pour avancer) ?  :D
Sur lac pour flotter  ;)
Et bienvenu Insuline!