[2020] Bah les locaux, ça sort ?....

Démarré par altern, 03 Février 2020, 19:22:00

« précédent - suivant »

altern

1ère sortie de l'année et 1ère sortie tout court depuis un bail  :'(
Je me suis octroyé 1h pour faire du paddle  :jumpy:



Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

treb-ch

#1
Jolies conditions calmes pour une sortie  :good: Cela donne envie ... Moi j'étais au boulot et me suis promené à midi au bord du lac Léman qui était méchamment démonté : là on était clairement mieux à pied qu'en kayak.

Jicé

Veinard !


Moi, je ne suis pas prêt de sortir, j'ai l'épaule droite en vrac depuis ma dernière sortie en octobre  :/

pieterv06

Hello ! Toujours sympa dans le creux du cap d'Antibes. Pas évident de sortir depuis le début d'année, la fréquence de coups de vents est très élevée... Seulement 2 sorties en kayak pour moi depuis mi janvier, et aucune en surf ski. Indépendamment de la météo, une gastrite/oesophagite qui ne me lâche pas et ne m'encourage pas à faire du sport, à avoir froid et encore moins à aller à l'eau... Le printemps est bientôt là, on se croisera peut-être !

altern

2ème sortie de l'année, la 1ère en kayak ! Ça devient difficile de trouver des créneaux pour sortir avec cette météo instable  :mur:


En tout cas, très beau temps. Le vent comme d'habitude l'après-midi mais vraiment tranquille le matin?
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

JP

Ah ouais  :eek:  superbe les photos  :good:  ça laisse rêveur
Fallait pas rater ce créneau météo

Pour info, par chez nous, en Rhône-Alpes ça devient également compliqué pour trouver un créneau, j'ai l'impression que l'hiver n'en finit pas  :colere:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

basilic

 :good:
Veinard, le soleil on commence à ne plus savoir ce que c'est en Britany  :blink:

altern

Il pleuvait... alors pour une sortie courte j'ai pris le paddle.


Mieux que rien  :jumpy:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

NATH 78

#8
Citation de: altern le 17 Mai  2020, 12:47:54
Il pleuvait...
(../..)




Bien fait !
:D


(Trop belles les photos du 7 mars.... :good: )

altern

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

dejah

Pour ma part, j'avais de bons espoirs et puis en fin de confinement, j'ai été terrassé par une hernie discale qui m'interdit tout effort/déplacement. La reprise risque donc d'être encore décalée :( (Manu, t'avais pas eu ce genre de pbm il me semble ?)
SO ~ FB

treb-ch

Citation de: altern le 17 Mai  2020, 12:47:54
Il pleuvait... alors pour une sortie courte j'ai pris le paddle.


Mieux que rien  :jumpy:
Pas de chance sur ce coup là, mais vu ton terrain de jeu les conditions seront sûrement meilleures la prochaine fois.

altern

J'ai ressorti mon vieux Manitou pour une sortie avec Mme !  :jumpy:


Stocké depuis cet hiver sous bâche depuis mon déménagement, le chat check l'ensemble  .. on y va :p


10 km sympa mais déjà blindé pour un mois de juin  :mur:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

altern

Citation de: dejah le 18 Mai  2020, 14:11:54
Pour ma part, j'avais de bons espoirs et puis en fin de confinement, j'ai été terrassé par une hernie discale qui m'interdit tout effort/déplacement. La reprise risque donc d'être encore décalée :( (Manu, t'avais pas eu ce genre de pbm il me semble ?)


Oui ! J'ai 2 hernies même, d'où mon changement d'embarcation

Ca va mieux mais je reste prudent.  En cas de début de crise , je fais des exercices inspiré de la méthode McKenzie.
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

dejah

Les "locaux" (comprendre ceux de la région d'Altern notre admin B) ) sont plus rares à naviguer, ou à poster ces derniers temps.
J'ai fait une reprise matinale surfski/fitness bien agréable avec baignade au "lagon" avant la cacophonie azuréenne (avec une pensée pour annickemmanuel au passage des Moines).

L'habituelle "passerelle estivale" de bateaux entre les îles


Stop baignade sur la petite zone de sable blanc que je surnomme "le lagon", entre Ste Marguerite et St Honorat


Avec une eau à 27°, ça fait envie hein ?


"Les Moi...", aujourd'hui le lieu le plus calme de la côte d'Azur



SO ~ FB