Menu principal

Tous des obsédés les kayakistes ?

Démarré par treb-ch, 08 Février 2020, 19:36:57

« précédent - suivant »

cedrick

Bonjour,
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles...


psim

 :W ... et tu insiste après que je monte là dedans pour aller sur l'Orb...  :eek:


Citation de: cedrick le 10 Février  2020, 15:19:13
Bonjour,
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

NATH 78

#17
Citation de: basilic le 08 Février  2020, 21:51:24
:bravo:
Belle prose, quid de ces dames qui pratique cette discipline ?  :dents:
@ TREB-CH :  :good: :bravo:  le meilleur post sur le sujet !!!

@ Basilic : je ne représente pas toutes ces dames bien sûr, mais en ce qui me concerne, je suis toujours partante pour un raide... pourvu qu'il soit nautique  :D

basilic

Citation de: NATH 78 le 11 Février  2020, 20:32:22
Citation de: basilic le 08 Février  2020, 21:51:24
:bravo:
Belle prose, quid de ces dames qui pratique cette discipline ?  :dents:
@ TREB-CH :  :good: :bravo:  le meilleur post sur le sujet !!!
@ Basilic : je ne représente pas toutes ces dames bien sûr, mais en ce qui me concerne, je suis toujours partante pour un raide... pourvu qu'il soit nautique  :D


:good:   :D

ours

#19
Citation de: treb-ch le 08 Février  2020, 19:36:57
Cette question, à première vue étrange, m'est venue aujourd'hui lors d'une promenade en forêt, alors que je marchais un bâton en main (qui remplace la pagaie à cette saison de l'année).
J'ai essayé d'y réfléchir et je crains que la réponse soit affirmative, tous les éléments m'étant passé par la tête allant dans ce sens.
En effet, les kayakistes passent leur temps à comparer la taille (largeur et longueur) et la forme de leurs engins respectifs. La rigidité
:D Treb-ch, c'est la faute aux Inuit!Toutes tes allusions, tes métaphores, sont présentes dans la conception même du kayak par ses inventeurs!

J'invite à lire ce texte  http://books.google.fr/books?id=aFNTxEtzo8MC&pg=PA54&hl=fr&source=gbs_toc_r&cad=3#v=onepage&q&f=false

  ci-dessous quelques extraits


Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/