[Vendus] Deux kayaks Necky Narpa + matériel dont transport et stockage

Démarré par Raptus, 29 Février 2020, 11:48:37

« précédent - suivant »

Raptus

Bonjour à tous,

Je vends deux Kayaks Necky Narpa. (Edit : un des kayak est vendu !)

Longueur 5m - Largeur 60.96cm - Dimensions cockpit  80 X 46cm - Poids  28,1kg. Caisson avant et arrière. Cale-pieds réglable. Dosseret. Gouvernail. Filet de pont.

Chaque bateau est vendu avec le matériel : jupe kayak (nylon 3.2), couvre hiloire pour le transport, deux supports berceau pour fixer aux barres de toit du véhicule (barre de toit non fournie) un système de fixation au plafond : support de kayak Garage-lift Eckla avec manivelle, poulies et sangles.

Homologué Mer (Div. 240), avec carte de circulation et déclaration de conformité (DDTM)

Le tout est en bon état car protégé dans le garage depuis l'acquisition en octobre 2011, rincé à l'eau douce après chaque retour de balade et séché.

Chaque kayak est vendu : 400 € avec son matériel (jupe, protège hiloire, 2 berceaux, 1 garage lift).

Bateau confortable, maniable et stable, adapté pour les randonnées (caissons) et  les balades mer sous forte houle ou vagues hautes (on se sent en sécurité).
Après avoir navigué sur un Necky Narpa (2011), achat  d'un Sevylor K2 River XDS d'occasion (Août 2020) et achat du Breeze Full HP 2 TAHE (2022)

Guigalis73


Raptus

Après avoir navigué sur un Necky Narpa (2011), achat  d'un Sevylor K2 River XDS d'occasion (Août 2020) et achat du Breeze Full HP 2 TAHE (2022)

laurent4937

Bonjour Raptus,


Désolé je ne suis pas intéressé par tes kayaks, mais je me permets ce petit message au sujet de ton système de stockage au plafond.
Aurais-tu d'autres photos ? Je suis curieux de voir comment ça s'installe et ça fonctionne.


PS: je viens de relire ton annonce et de voir que tu as mis la référence du système. Je vais fouiner sur internet.
Si tu as d'autres photos, je suis preneur.
On peut continuer en MP pour ne pas polluer ton post si tu préfères.
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Jicé

Citation de: laurent4937 le 02 Mars  2020, 09:05:34....PS: je viens de relire ton annonce et de voir que tu as mis la référence du système. Je vais fouiner sur internet.
Si tu as d'autres photos, je suis preneur.
On peut continuer en MP pour ne pas polluer ton post si tu préfères.


Ou mieux, ouvrir un post spécifique ça pourrait en intéresser d'autres.  :coucou:

Raptus

Salut à tous,

Tous les détails pour GarageLift dont notice de montage se trouvent sur un post que j'ai rédigé à l'époque sur un autre forum, dont l'annonce ci-dessus qui y est présente aussi :

https://www.kayakistesdemer.org/viewtopic.php?f=4&t=9009&p=62556#p62556

Mais bon, pour voir les photos faut s'inscrire alors je poste ici la notice de montage.

A l'époque les kayaks étaient posés renversés, ce que je n'ai rapidement plus fait pour ne pas risquer de les déformer.
Dans ce post je disais que j'ai remplacé les chevilles d'origine pour des métalliques, histoire que les kayaks ne me tombent pas sur la tête.
Et aussi, j'ai placé une protection sur chaque cordelette en nylon pour préserver chaque kayak. C'est du matériel qu'on trouve dans le rayon plomberie.
Et j'ai remplacé les poulies d'origine, pour du matériel plus costaud.

Ce système est hyper pratique et protège le dos.
Après avoir navigué sur un Necky Narpa (2011), achat  d'un Sevylor K2 River XDS d'occasion (Août 2020) et achat du Breeze Full HP 2 TAHE (2022)

Raptus

Un des kayaks est vendu.
Après avoir navigué sur un Necky Narpa (2011), achat  d'un Sevylor K2 River XDS d'occasion (Août 2020) et achat du Breeze Full HP 2 TAHE (2022)

Raptus

Bonjour,


Les deux kayaks sont vendus.


Message au modérateur : je n'arrive pas à modifier l'annonce. Probablement à cause de mon VPN qui change mon adresse IP à chaque session.
Un message dit que je suis "invité" sur le sujet...
Après avoir navigué sur un Necky Narpa (2011), achat  d'un Sevylor K2 River XDS d'occasion (Août 2020) et achat du Breeze Full HP 2 TAHE (2022)