Menu principal

4 jours à Venise

Démarré par glouglou 83, 02 Mars 2020, 15:54:08

« précédent - suivant »

Raphaelle74

Citation de: glouglou le 02 Mars  2020, 16:51:39
Hello Laurent , c'est marrant que l'on aie pris le meme bateau en photo  :coucou:
C'est vraiment cool de visiter depuis l'eau ,on a une vision différente . C'était la deuxième fois que je venais naviguer à Venise ; c'est rapide et pas cher avec Easy Jet, mais bon pas génial pour le bilan carbone


et au niveau des autres bateaux locaux, tu es bien accepté ? est ce que cela remue beaucoup ou ça va ? peux tu te balader de partout ?
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

NATH 78


glouglou 83

Citation de: Raphaelle74 le 02 Mars  2020, 20:45:54
Citation de: glouglou le 02 Mars  2020, 16:51:39
Hello Laurent , c'est marrant que l'on aie pris le meme bateau en photo  :coucou:
C'est vraiment cool de visiter depuis l'eau ,on a une vision différente . C'était la deuxième fois que je venais naviguer à Venise ; c'est rapide et pas cher avec Easy Jet, mais bon pas génial pour le bilan carbone


et au niveau des autres bateaux locaux, tu es bien accepté ? est ce que cela remue beaucoup ou ça va ? peux tu te balader de partout ?
* pas de problème avec les autres bateaux locaux , ils laissent tous la priorité (à part les Vaporettos );par exemple , sous le pont des Soupirs , j'étais entouré de dizaines de gondoles ,j'avais peur de les géner ,mais tous les gondoliers me laissaient passer avec le sourire ; une fois , un bateau de police s'est approché de moi :j'avais peur d'etre en infraction,en fait les policiers m'ont demandé si un bateau taxi m'avait géné (il était passé un peu près de moi ,mais sans plus).A priori , les bateliers sont très controllés vis à vis des kayakistes depuis qu'un kayakiste est mort suite à une collision il y a quelques années .
* çà remue pres des vaporettos sinon ç'est tranquille (il peut y avoir de la houle entre les iles)
* au niveau restrictions : la principale est que la navigation sur le grand canal est interdite tous les jours jusqu'à 17h00

laurent4937

Citation de: glouglou le 02 Mars  2020, 16:51:39
Hello Laurent , c'est marrant que l'on aie pris le meme bateau en photo  :coucou:
C'est vraiment cool de visiter depuis l'eau ,on a une vision différente . C'était la deuxième fois que je venais naviguer à Venise ; c'est rapide et pas cher avec Easy Jet, mais bon pas génial pour le bilan carbone
Oui j'imagine que la vision est complètement différente. C'est vraiment un lieu magique avec une ambiance très particulière. :good:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Le Point Lumineux

#19
Bonjour Glouglou.

Merci pour ces images ! Ce devait être un bon moment.

Bien cordialement.