Ça va les copains

Démarré par loic38, 16 Mars 2020, 08:11:12

« précédent - suivant »

loic38

Bonjour à tous les amis kayakistes. J'espère que vous allez bien et que vous ne galerez pas trop.
Quant tout cela va être fini on va se faire une sortie de fou ! On a tout le temps de cette fichu grippe pour s'organiser.
Porter vous bien.
Je pense très fort à vous tous

Jean La Fiarde


Salut Loïc
Bon courage à toi ! J'ai pas trouvé de solution à ton problème d'enseignement à distance, apprendre le pétrissage par correspondance n'est pas évident, c'est clair !
On va pas se laisser aller, faut juste prendre les précautions élémentaires pour éviter la propagation du virus, et ne plus faire de rassemblement important.
On peut encore faire du kayak, rassure moi ?
L'avantage du kayak est qu'on est à bonne distance de autres participants (sauf affinité particulière, bien sûr
Gardons le moral, c'est notre force
Prenez soin de vous
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Guillermo

Super idée, de faire une méga-sortie de fin de confinement !  :jap:
D'ici là, bon courage à tous..
Youpie ! (tiens, non, plouf ?)

loic38

Le bourget me paraît être une super idée. Il y a des boucher dans le forum ? Parce que l'idée d'un plat cuit sur le feu genre un petit jambon me plaît bien. Il faut juste faire un gros feu et le cuire à l'eau avant. Et on met des pomme de terre dans les braises.... Si vous avez des idees n'hésitez pas. Rêver c'est contagieux mais c'est bon..

Raphaelle74

j'ai bien pensé à toi ce weekend ... de retour à la maison pour mes deux apprentis et pour eux aussi, l'apprentissage à distance va être compliqué, quoique : je pourrai mettre d'astreinte celui qui est de servie et pour le futur ébéniste, il y a du matos au garage,


et oui un méga picnic de kayak,
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Raphaelle74

pourquoi cherches tu un boucher ?


l'un de mes garçons a fait sa formation traiteur sur la commune, si tu as des demandes particulières on doit pouvoir aller voir son ancien patron
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Guillermo

Bonne idée, sinon on peut mettre du fromage dans des PDT, voir des fromages entiers dans la cendre... (le camembert s'y prête bien, faut juste un récipient céramique adapté)
Youpie ! (tiens, non, plouf ?)

Raphaelle74

ah le fromage ... on avait parlé de faire une matouille
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

laurent4937

#8
Citation de: Raphaelle74 le 16 Mars  2020, 14:32:57
ah le fromage ... on avait parlé de faire une matouille


Une "matouille" ??? c'est quoi ça encore ??  :voyons: :voyons: :voyons: :help:




Bah je viens de rechercher, la vache ça donne envie ! Ça m'a l'air super bon cette chose. :good:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Raphaelle74

Citation de: laurent4937 le 16 Mars  2020, 16:26:39
Citation de: Raphaelle74 le 16 Mars  2020, 14:32:57
ah le fromage ... on avait parlé de faire une matouille


Une "matouille" ??? c'est quoi ça encore ??  :voyons: :voyons: :voyons: :help:




Bah je viens de rechercher, la vache ça donne envie ! Ça m'a l'air super bon cette chose. :good:


un truc de gourmand incorrigible .... allez promis dès qu'on peut se faire une big sortie kayak de rhône alpln on s'organise cela
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

loic38

Yes une matouille ça me va

samy

Citation de: loic38 le 16 Mars  2020, 19:18:47
Yes une matouille ça me va



Voire même une "matouille verte".... excellente...

Le Point Lumineux

Bonjour !
Attendons les jours meilleurs !!! Et ... si vous acceptez un Franc-Comtoises un peu cabossé pour cette rando nautique sur le lac du Bourget ... ce sera avec plaisir.
Cordialement.

Raphaelle74

Citation de: Le Point Lumineux le 17 Mars  2020, 13:40:12
Bonjour !
Attendons les jours meilleurs !!! Et ... si vous acceptez un Franc-Comtoises un peu cabossé pour cette rando nautique sur le lac du Bourget ... ce sera avec plaisir.
Cordialement.


tous les gourmands de bonne humeur seront les bienvenus
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève