Covid kayak deconne humour

Démarré par cedrick, 20 Mars 2020, 20:59:18

« précédent - suivant »

Tintin

Kayaks: Dagger Stratos 14.5s; Dagger Axiom 8.0; RTM Disco+
Pagaies: Select X-Trek 660; Select XTR 590; Select W1

treb-ch

Waouh, impressionnant le simulateur de kayak et l'équipement "coronavirus" embarqué (et le kayak flotte toujours avec tout cela ?). Je vois que certains sont très bien préparés  :bravo: :bravo: :good: :good: . Merci pour nous faire rire avec ce délire !

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Moben34

oulà mais t'as des pâtes et du PQ pour un régiment  :W :W . Bon en tout cas ca m'a bien fait rire.... :bravo: :bravo:

yabsinthe


cedrick


Jeffkayak

Le virus va nous faire devenir fou je crois  :W
Abonne toi à ma chaine Youtube

bruno.peru






  J'ai cru apercevoir une poule d'eau  :lol: :lol:
Gumotex Solar et Seawave .

psim

l'as de l'esquimautage en toute condition. Excellent  :jumpy:

PS: Faudrait voir à tailler un peu cette pelouse, non mais de quoi je me mêle  :p :P" class="smiley">
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

treb-ch

#10
Trop fort Cedrick  :bravo: :good: : je ne savais pas qu'un kayak glissait et avançait aussi bien dans l'herbe. Et moi qui perdait du temps et de l'énergie à transporter mon kaykak jusqu'à des plans d'eau. Grâce à à cette vidéo didactique je vais gagner un temps précieux à faire du kayak à travers champ dans la campagne qui entoure ma maison ! Trop bien, je vais essayer cela rapidement.  :good: Bravo au chat et surtout à la poule pour son stoïcisme fasse à un tel pétage de plomb  :good: :D

Kowa85

Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

olivier13500

MDR....tous les fous ne sont pas enfermés et c'est tant mieux.ecroule de rire apres vos deux videos les mecs....restez sur place, il y a des gentils messieurs habillés en blanc qui vont venir vous voir bientôt et qui vont vous mettre de jolies chemises toutes blanches qui s'attachent dans le dos!!!!!!
heureusement que par les temps qui courrent, on peut encore rire.
merci
Quand le Maître désigne la lune, l'imbecile regarde le doigt.


ronan35830

#14