l'Hydroponie tu connais ? Fais pousser tes légumes en bouteilles

Démarré par Jeffkayak, 26 Mars 2020, 21:28:26

« précédent - suivant »

Jeffkayak

Salut tous,


Voici ma nouvelle passion en ces temps de confinement  :W

Je me suis pris de passion pour la culture hydroponique (c'est pas l'art de noyer un poney dans l'eau hein) et voici ma chaine sur le sujet.

https://www.youtube.com/channel/UCmh2AC4EG_lR1xmSR01LWHA


Si vous avez des questions ça sera comme toujours avec plaisir de vous répondre.


Jeff"aim"
Abonne toi à ma chaine Youtube

annickemmanuel


David22410


Romarin 06

Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

annickemmanuel


basilic

Citation de: David22410 le 27 Mars  2020, 18:34:47
Du basilic sous perfusion !
:good:


Pour la perf se sera que du grand cru SVP  :D , une préférence pour les vins de la rive droite de la Dordogne  :W

Jeffkayak

Citation de: basilic le 27 Mars  2020, 22:00:17
Citation de: David22410 le 27 Mars  2020, 18:34:47
Du basilic sous perfusion !
:good:


Pour la perf se sera que du grand cru SVP  :D , une préférence pour les vins de la rive droite de la Dordogne  :W


C'est pas avec ça que je fais pousser mon basilic...  :p  sinon ça serait moi qui serait dessous  :W
Abonne toi à ma chaine Youtube

Jeffkayak

#7
Salut les amis,


voici ma premiere fraise hydroponique de ma vie, elle été excellente, mon test est réussi je vais pouvoir multiplier les cultures et avoir des fraises toute l'année.

Abonne toi à ma chaine Youtube

NATH 78


Jeffkayak

Abonne toi à ma chaine Youtube

treb-ch

Bravo, belle réussite  :bravo: :good: . Le début d'une vocation et d'une entreprise qui produira 4'000 tonnes de fraises dans 10 ans  :W

Jeffkayak

Citation de: treb-ch le 30 Mars  2020, 23:10:17
Bravo, belle réussite  :bravo: :good: . Le début d'une vocation et d'une entreprise qui produira 4'000 tonnes de fraises dans 10 ans  :W


Ouais je vais déménager dans le Valais (mais je vais finir alcoolique)  :W :dents:
Abonne toi à ma chaine Youtube