Menu principal

Applaudissements soignants

Démarré par NATH 78, 27 Mars 2020, 19:57:48

« précédent - suivant »

NATH 78

Je vous quitte, jy vais  :bravo: :bravo: .


Vous le faites ?


Jicé

Citation de: NATH 78 le 27 Mars  2020, 19:57:48
Vous le faites ?


Non, moi je mets des affichettes sur leur pare-brise et à l'entrée de mon immeuble pour leur demander s'ils ne peuvent pas aller habiter plus loin....

NATH 78

#2
A QUI  :eek: ? aux soignants ou aux applaudisseurs ??

Parce que ça reste les soignants (ils ont toute mon admiration) qu'il est le plus risqué de cotoyer en ce moment   :'(

psim

#3
 :D Humour noir
"Attention, séquence réalisée par des professionnels ne pas reproduire dans la vie réelle"


Citation de: jcfer le 28 Mars  2020, 13:46:40
Citation de: NATH 78 le 27 Mars  2020, 19:57:48
Vous le faites ?


Non, moi je mets des affichettes sur leur pare-brise et à l'entrée de mon immeuble pour leur demander s'ils ne peuvent pas aller habiter plus loin....
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

NATH 78



NATH 78

#6
 :eek:
Je découvre...
Je n'avais pas compris (je n'aurais pas cru cela possible).

Je croyais que tu blaguais JCFER, mais là je suis sans mot.

snowcrab

Je pense que cette infirmière devrait répondre à ses cons de voisin d'aller se faire soigner ailleurs s'ils sont infectés... :cry2:
Pour résumer il faudrait vraiment une fois pour toute qu'il arrêtent tous d'écouter trop les conneries véhiculées sur les réseaux sociaux... :devil:


Thierry.
Qui pisse contre le vent se rince les dents

Romarin 06

Bonsoir,

Citation de: snowcrab le 28 Mars  2020, 20:28:00il faudrait vraiment une fois pour toute qu'il arrêtent tous d'écouter trop les conneries véhiculées sur les réseaux sociaux... :devil:
Et si on supprimait les réseaux débiles ? Heuuu, sociaux !
Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

Jicé

Citation de: Romarin 06 le 28 Mars  2020, 20:43:05
Bonsoir,

Citation de: snowcrab le 28 Mars  2020, 20:28:00il faudrait vraiment une fois pour toute qu'il arrêtent tous d'écouter trop les conneries véhiculées sur les réseaux sociaux... :devil:
Et si on supprimait les réseaux débiles ? Heuuu, sociaux !


Tu veux supprimer le Forum ?  :saint:

Romarin 06

Bonsoir,

Je ne nous considère pas comme un réseau social, du moins au sens utilisé par snowcrab, la majorité des médias et utilisateurs :voyons: .

Portez-vous bien.


Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...