Equipement de base

Démarré par NATH 78, 28 Mars 2020, 16:15:36

« précédent - suivant »

NATH 78



Et dire qu'on s'embête avec des vêtements techniques et des chaussures spéciales, ...

https://www.youtube.com/watch?v=UOzrTAUFqVI


:D


Jicé

J'aurai bien aimer voir la sortie de l'eau.  :D

LeChem

Moi j'ai particulièrement apprécié en 2:33 l'élégance du geste pour vider l'eau de la chaussure. Aussi gracieux qu'un battement d'aile de cygne même s'il n'y a pas vraiment la verticalité du flamant rose sur un pied ! :good:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

treb-ch

#3
En tout cas la dame a l'air à l'aise pour monter à bord, mais on doit pas être très loin de la charge maximale de ce mini-kayak. Attention à ne pas embarquer d'eau car l'hiloire n'est pas loin de l'eau et sans jupe ... Bon sur l'étang où elle pratique cela va même si le gilet ne m'inspire pas très confiance avec ses attaches.

Jicé

Citation de: treb-ch le 29 Mars  2020, 13:01:36....Attention à ne pas embarquer d'eau car l'hiloire n'est pas loin de l'eau et sans jupe ...


Pourtant, la jupe elle l'a.  :D

treb-ch

Citation de: jcfer le 29 Mars  2020, 13:57:48
Citation de: treb-ch le 29 Mars  2020, 13:01:36....Attention à ne pas embarquer d'eau car l'hiloire n'est pas loin de l'eau et sans jupe ...


Pourtant, la jupe elle l'a.  :D
:bravo: :bravo: Ouais mais pas sûr que ce modèle soit étanche  :W

jeanne24

Moi je dis rien j'ai le même format et je dois être à peu près aussi gracieuse...
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

Jicé

Citation de: jeanne24 le 29 Mars  2020, 16:43:37
Moi je dis rien j'ai le même format et je dois être à peu près aussi gracieuse...


Aucune remarque sur le "format" comme tu le dis, mais sur ses vêtements pas très adaptés à la pratique et sa technique pour embarquer.  :)

NATH 78



Tout à fait, qu'importe le format (par contre, question format, pas sur que son gilet lui suffirait vraiment en cas de réel besoin).

La video est amusante car décalée mais, tout compte fait, cette dame se débrouille bien et pourrait surement en montrer à d'autres qui alimentent les "Best Of" des meilleurs gamelles  :D

Cette dame est atypique mais elle n'est pas ridicule et surtout : elle a de l'humour  :D





treb-ch

Citation de: jcfer le 29 Mars  2020, 17:40:10
Citation de: jeanne24 le 29 Mars  2020, 16:43:37
Moi je dis rien j'ai le même format et je dois être à peu près aussi gracieuse...


Aucune remarque sur le "format" comme tu le dis, mais sur ses vêtements pas très adaptés à la pratique et sa technique pour embarquer.  :)
Et le kayak doit être un modèle pour gosse pas vraiment adapté non plus ... Heureusement c'est un étang et l'eau est super calme.

David22410

 :blink: :blink:
Qu'est ce qu'on dit ? MERCIII NANCY !!
:W :W :bravo:

sylv1


bonnin85

A 1:40
"and... you're free"
:yes:

NATH 78