[VIDEO] Curiosity : Tara (01/08/2019)

Démarré par bonnin85, 01 Avril 2020, 18:45:21

« précédent - suivant »

bonnin85


Guigalis73

Merci,  :bravo:
Ça fait du bien,  je commmence a être en manque  :cry2:

NATH 78


bruno.peru

Gumotex Solar et Seawave .

JP

Merci Christophe, ça me rappelle quelques souvenirs ce coin là
Plage du Platin, toute mon enfance lors des vacances en camping
Puis mariage plus tard à Vaux/s/mer
Toute une époque  :D
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Geosib

Responsable de l'entreprise CAPKAYAK17

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

kayake694

vivement qu'ont puissent ressortir et merci pour la video

cedrick


kayake694

belle video merci pour le partage.Sinon vivement le11

bonnin85

#10
Disons, qu'avant le 11, je fais du télétravail chez moi... et après le 11, je ferai toujours du télétravail chez moi... même si les indicateurs sont bons (ce qui n'est pas encore le cas aujourd'hui). Donc, le 11, de toute façon, il ne se passe rien pour moi.

Je ne sais pas ce que tous le monde attend exactement du 11... mais je pense que beaucoup de gents vont être déçu. Et pour la pratique du kayak (donc au mieux le week end du 15/16, et non le 11), j'y croirais vraiment que quand je serais vraiment sur l'eau... et je ne parle même pas de la mer, hors du périmètre des 100 Km pour moi. Tel que c'est parti, il y a des chances que je n'enregistre aucune navigation mer en 2020. L'avenir nous le dira.