Pratiques sportives du kayak de mer

Démarré par Geosib, 03 Avril 2020, 18:09:25

« précédent - suivant »

Geosib

Responsable de l'entreprise CAPKAYAK17

NGI17390

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

bonnin85

 :bravo:
C'est toujours agréable... même du neuf avec du vieux.

Merci.

bruno.peru

Gumotex Solar et Seawave .

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

basilic


NATH 78


Guigalis73

Super montage  :good:  ça fait plaisir, vous assurez quand même fortement, bravo  :bravo:

Geosib

Je vois que tu as un Stratos, j'en ai acheté un récemment, il est sympa ce bateau pour jouer  :good:
Responsable de l'entreprise CAPKAYAK17

Guigalis73

Bonjour ,
Effectivement, je pense que se n'est pas un mauvais bateau, super pour apprendre,  a un prix  très raisonnables.  :good:
J'aimerais bien le voire dans des mains expertes comme les tiennes, pour savoir ce qui là dans le ventre. :D

Rikou

:jumpy: Salut la compagnie. J'adore cette vidéo. Merci du partage. Ya du niveau là...  :jap:

Dans le même esprit, voici cette vidéo qui me mais kiffer veugra : Kayak dans la baie d'Audierne, 18.04.2012 de Ackwave29
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Guigalis73

ouais! super vidéo avec des delphins p&h, ils assurent grave  :good:

psim

#12
Merci Rikou, magnifique séance de surf.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

C'est quel modèle le kayak fibre jaune et blanc à votre avis?
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Rikou

 :D Çà ressemble à un Shore Line Polyforme
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

psim

Merci, ça ressemble beaucoup en effet mais je ne reconnaissais pas le logo.
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee