Menu principal

Chariot multi-usage

Démarré par Koko, 19 Avril 2020, 16:08:46

« précédent - suivant »

Koko

Salut à tous,
Je débute le KG (twist2) et je suis en train de m'équiper...
Existe t il des chariots qui ferai à la fois chariot de transport de mon matos plié (KG+Matos de bivouac) ET chariot pour transporter le bateau gonflé lors des portages divers ?
Il m'a semblé voir sur des vidéos de test en Allemagne un gars qui avait un chariot dans le genre, qui une fois au bivouac se transformait en genre de transat !  :good:
J'imagine que ça doit être super cher...


D'où ma question : est il possible de se servir d'un chariot de transport de bagage dans ce genre https://www.decathlon.fr/p/chariot-pliant-pour-transport-de-materiel-de-camping/_/R-p-X8309229#zoom=opened
pour transporter le bateau gonflé ?
Je me dis qu'en ne le dépliant pas entièrement et en bricolant une béquille y'a peut être moyen d'avoir un truc multifonction à pas cher...  :voyons:
Qu'en pensez vous ?

Koko


SOK

Salutton visuel n'est pas au bon format (je n'arrive pas à l'ouvrir en tout cas).

J'ai un petit chariot du même type que celui à 20€ dont tu indiques le lien.  Ca ne me semble pas bien costaud pour un kayak. Le "roulage" est moyen avec 20 kg, et uniquement possible sur route bien goudronnée sans trous.
Je ferai plutôt l'inverse: bricoler un chariot de kayak pour le transformer en diable (mais les roues prendraient plus de place dans un train ...).

Koko

#3
Merci pour ta réponse SOK, je ne l'ai jamais vu en vrai ce petit chariot, faut que je le voit... Sachant que mon chargement est assez Light bateau + Matos de bivouac je dois être à moins de 20kg...


Pour ceux que ça intéresse j'ai retrouver les réf du produit dont je vous parlais : diable-chariot-chaise c'est effectivement pas donné, mais la pour le coup ça roule partout, même dans le sable et ça supporte100kg https://www.padlstore.com/beach-rolly/chariot-siege-beach-rolly-vert-bleu-vert-eckla.html. 116€ la version de base.