On sort le 11. Mai ?

Démarré par pieterv06, 28 Avril 2020, 19:02:00

« précédent - suivant »

jlkayak

Pour moi ce sera la Rance. :jumpy:

NATH 78



Pas possible pour moi le 11 (et c'est pas faute d'envie) mais alors que tous ceux qui sortent postent au moins une photo !!! elle sera MEMORABLE celle-là  :good: :D


Trop hâte de vous lire / voir pour vos premiers coups de pagaie  :D :D


mapi

Pour moi l'Allier, la Loire, l'Ance en fonction des niveaux. En Haute Loire nous avons le choix de rivières et plan d'eau.N'oubliez pas que les 100 km sont à vol d'oiseau cela élargi un peu.

sebpas

Si on est exclu des cales de mise à l'eau , le Marais Poitevin pour moi. :good:

ronan35830

#19
vous êtes sure que les activités nautiques soient autorisées ? :voyons: si c'est le cas je vais naviguer en Rance

altern

Citation de: ronan35830 le 29 Avril  2020, 14:34:15
vous êtes sure que les activités nautiques soient autorisées ? :voyons: si c'est le cas je vais naviguer en Rance


Pas sûr encore mais si on a le droit de faire des activités "en solo" , ca passerait si on évite les plages.
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Jean La Fiarde

Pour ma part, j'irai sur le Léman, avec un départ cale de Sciez, Amphion, Thonon ou Evian à moins que ce soit Lugrin
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

ZAMPANO

Pourrais-je exercer une activité nautique (sport tel que le kayak ou le paddle, pêche...) à partir du 11 mai prochain ?Vous pourrez exercer une activité nautique dès lors que :[/size][/color][/size]La date de déconfinement du 11 mai sera confirmée par le Gouvernement ;
  • La puissance publique aura autorisé la reprise des activités de loisirs et levé l'interdiction d'accès aux berges.
  • [/size]EXTRAIT DE VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
Kayak Wig Alaska/Pagaie Xline

ronan35830

c'est sur les voies navigables pas en mer zampano, mais si les ports sont déconfinés c'est gagné  :D

bruno.peru

   




A deux dans un Solar , on a le droit ? :oupas:
Gumotex Solar et Seawave .

treb-ch

Citation de: bruno.peru le 29 Avril  2020, 17:47:20
   




A deux dans un Solar , on a le droit ? :oupas:
Si c'est avec ta femme et que vous partagez le même lit  :ange: , vous devriez pouvoir partager le même kayak  :W ... Faudra juste se munir du certificat de famille.

basilic

En espérant que les préfets n'iront pas de leur relecture / excès de zèle  :angry: .




Déjà au début du confinement, les plages, forêts, parcs... n'étaient pas interdits  :voyons: [size=78%].[/size]
Ce sont les arrêtés locaux (préfets, maire etc), sous couvert de prudence qui ont tout bloqués pour ne pas surcharger les urgences  :o .
Certaine régions (dont les premières interdisant l'accès au plage et activités nautiques) n'ont jamais été saturées  :angry: .

NGI17390

la prudence est de mise, on ne devrait pas rerfaire le match a chaque decision, ou alors prenons aussi la responsabilite de la dite decision, on est les premiers  a surveiller la meteo pour assurer notre secu :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager


Jeffkayak

Ça va se bousculer au portillon  :W

Abonne toi à ma chaine Youtube