J'ai tout lu et suis perdu

Démarré par Davdup1, 03 Juin 2020, 18:47:42

« précédent - suivant »

LeChem

Trois fois depuis 2017, c'est comme neuf.Ton vendeur est probablement quelqu'un qui pour une raison ou pour une autre, n'a pas pu tirer parti de son achat. Tu le verras avant achat ?
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Davdup1

Je vois sur leboncoin un seawave à 650 euros qui semble également en bon état,  tout équipé pour 3 personnes.
Plus ou moins intéressant que le solar à 500 euros  :help:
Peut-être un peu grand en voyageant solo?


Merci!

Davdup1

Oups pardon je n'avais pas vu ta réponse,  oui à priori il a été mis dans un coin et pas utilisé, et que sur lac...
Je ne le verrai pas avant par contre c'est un envoi...

LeChem

Si tu confrontes les deux offres LBC au prix du neuf, c'est du même ordre environ 70% du prix du neuf/ Après il faut aussi tenir compte des équipements additionnels, un peu comme pour les packs dans le neuf.
Coté navigation, le Seawave est clairement orienté mer ou lac, plus long, avec un V plus prononcé, il est plus directeur. Pour autant aucun problème a le diriger seul d'ailleurs un des pontages optionnels est taillé pour une utilisation solo.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Fabien_70

Bien le sea :O je n'avais pas regardé à cause du tarif

Davdup1

Merci beaucoup pour vos conseils, j'ai signé pour le solar, à voir comment on se prend au jeu, mais je pense qu'on va passer de bons moments cet été, je vous tiens au courant!
:D

Fabien_70

Félicitation, tu te seras décidé plus vite que moi :jumpy:

Davdup1

 :D  bonne chance dans tes recherches, si ça te dit de tester ça au mois d'août fais moi signe  :good:

Fabien_70

Je devrai le tester en Aout mais ce ne sera pas dans le coin :PSi j'arrive à me décider d'ici là  :jumpy: