RhônÔLac 2020

Démarré par Guigalis73, 08 Mai 2020, 14:37:37

« précédent - suivant »

Guigalis73

 bonjour a toutes et tous,




Juste pour vous dire que malgré le confinement , tout le petit groupe de travail n'a pas cessé de se concerter pour préparer cette nouvelle édition (3 et 4 octobre) qui s'annonce prometteuse avec de belles surprises  :jumpy: [size=78%], dans l'esprit de faire encore mieux que l'année dernière [/size] :D [/size][size=78%], et si par malheur on doit annuler dû a se satané virus [/size] :'( [/size][size=78%], le travail déjà effectué servira a la prochaine édition, mais croisons les doigts. [/size] :good:


Ma très gentille belle soeur va nous faire passer la jolie affiche  :p     Je vous tiens au courant de l'évolution.  :coucou:




Arvipa73

Bonjour à tous,
voici l'affiche et le lien de la Rhôn'o lac 2020.http://www.rhonolac.fr/
Belle journée

mapi

D'ici là le virus sera parti...

bruno.peru






   Belle affiche , je croise les doigts pour vous tous  :good: :good: :good:
Gumotex Solar et Seawave .

Rikou

 :good:  Super affiche. Je pense que cette année, j'y participerai.
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

psim

Je vais tout faire pour également... si en plus Cédrick y va, alors là...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Guigalis73

Merci beaucoup,
Ça fait chaud au cœur et nous donne encore plus de motivation ,je vais personnellement gâter les gens qui font partie du forum pour qui manquent de rien pendant le week-end surtout pour les personnes qui viennent de loin, je pourrais être un référent sur et régler tous problèmes qui pourraient subvenir ,même si il y a des personnes qui veulent venir en train ,je pourrais me charger  de les faire les navettes pour que tous soit au top.
Je reste dispo à toutes propositions.
Pourvu que le virus aille dans le bon sens .
A très bientôt. :coucou:

Raphaelle74

Je pense être aussi de la partie .... en SUP


ps : Yvan je te répond rapidement
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

cedrick

Bonjour,
Superbe nouvelle, j'en serai bien volontiers pour cette année 2020.  :jumpy: :bravo: :good:
Kayakmicalement.


cedrick

Bonjour,
Alors ???  impatient de pouvoir s'inscrire... :saint: :saint: :saint:

eric38110

Bonjour
Belle affiche
Pourquoi pas, à voir, c'est encore loin octobre
Eric


rake51

Pour ma part, je rempile sans hésitation!


J'espère sincèrement que malgré les événements actuels, nous serons nombreux!!!!


Je vous propose quelques photos de l'année dernière et un lien vers le compte rendu de la première édition pour vous mettre l'eau à la bouche!!! :good:


https://kayakrhonelacs.com/2019/09/21/rhon-o-lac/

cedrick

Bonjour.


Je pense qu'en plus du plaisir de pouvoir participer à cet événement Et la découverte de la région, j'ai aussi très envie d'y participer pour croiser d'autres membre du fofo.

rake51

Citation de: cedrick le 27 Mai  2020, 23:30:40
Je pense qu'en plus du plaisir de pouvoir participer à cet événement Et la découverte de la région, j'ai aussi très envie d'y participer pour croiser d'autres membre du fofo.


Ce serait cool en effet! :good:
D'autant qu'on aurait déjà dû depuis quelques semaines maintenant naviguer ensemble autour de l'île d'Elbe si il n'y avait pas eu ce foutu COVID.
Croisons les doigts pour Octobre ;)

H MAD

Je note... et réserve cela dans mon agenda !
SOLAR 410, BIC YAKKAIR FULL HP2, NARAK CROSS 405