RhônÔLac 2020

Démarré par Guigalis73, 08 Mai 2020, 14:37:37

« précédent - suivant »

mapi

Cette année je pourrais être présent et j"essaierais de faire participer d'autres personnes du club.

Guigalis73

Houlala!  C'est super tous vos messages  :D , j'ai un peu la tête dans le guidon en se moment entre mon boulot qui a repris plein pots et la RhônÔLac avec qui ont a eu des petits remaniements, je n'ai pas trop suivi les posts.
Pour le site internet de la RhonOlac , je pense qu'il va être mis à jour  courant juin et les inscriptions courant juillet ,je vous direz tous cela à temps voulus .
On vous prépare quelques choses  de chouette, en tous cas on fait tous pour, il y a eu édition 2019 , la 2020 va pétiller....
Merci beaucoup pour vos sympathiques messages ,cela fais chaud au cœur, je vais transmettre aux trois autres loustics, MERCI  :good:



DirkD

Salut Yvan. Apparemment à nouveau dispo pour  le RhoneOLac :jumpy:

Guigalis73

Super DirkD ! Que du bonheur ! Vous allez me mettre une méga  pressions les gas  :D

samy

Citation de: Guigalis73 le 30 Mai  2020, 23:02:19
Super DirkD ! Que du bonheur ! Vous allez me mettre une méga  pressions les gas  :D


Nous ? La pression ? On la boit plutôt  :p
Octobre, c'est bientôt, le temps passe vite, très vite... :D

Guigalis73

Tu as raison, de plus la Saint-Patrick dois pas être loins, houlala ! on va refaire le monde   :D :clap: :alcolo:

JP

Eh bien je pense qu'on va aussi te rajouter de la pression Yvan  :yes: , nous serons donc présent à la Rhonolac  :p
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

rake51

Je ne sais pas ce qu'en pense les copains, mais moi je suis chaud patate pour un tour du lac la nuit après les bornes de la journée :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Raphaelle74

Citation de: rake51 le 31 Mai  2020, 09:54:11
Je ne sais pas ce qu'en pense les copains, mais moi je suis chaud patate pour un tour du lac la nuit après les bornes de la journée :jumpy: :jumpy: :jumpy:


yes yes yes ... si d'ici là je suis un peu moins tortue, et il me reste assez de mois pour reprendre sérieusement
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

DirkD

Citation de: rake51 le 31 Mai  2020, 09:54:11
Je ne sais pas ce qu'en pense les copains, mais moi je suis chaud patate pour un tour du lac la nuit après les bornes de la journée :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Baroudeur,  va  :D :D :p !

Guigalis73

Merci à vous tous pour la confiance que vous nous apportez, on se met en quatre pour organiser au mieux cette événement, des idées fussent de tous les côtés, on a trouvé un super site , à on des super ballades à vous proposer, la soirée et en train de se mettre en place ,j'en dis pas plus, on va croiser les doigts maintenant pour tous l'administratif et dérogation.
Encore merci à vous tous pour votre soutien . :good:

Rikou

Citation de: rake51 le 31 Mai  2020, 09:54:11
Je ne sais pas ce qu'en pense les copains, mais moi je suis chaud patate pour un tour du lac la nuit après les bornes de la journée :jumpy: :jumpy: :jumpy:

:D Je ne suis pas nyctalope, mais pour la randonnée en nocturne, j'en suis !  :good:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Rikou

Citation de: Guigalis73 le 31 Mai  2020, 07:18:17
Tu as raison, de plus la Saint-Patrick dois pas être loins, houlala ! on va refaire le monde   :D :clap: :alcolo:

La Saint-Patrick, c'est le 17 mars... glou glou
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Guigalis73

Hello la compagnie,  :coucou:
Nous avons ouvert les inscriptions,   :good:


On bûche toujours sur encore deux trois choses ou on attend des réponses ,le site internet va encore évoluer au fils dû temps, il y a de belles choses en perspective ,si vous avez des questIons ,excité pas à m'envoyer un MP ou un mail à rhonolac@gmail.com,  on vous répondra .
Au plaisir.

samy

Citation de: Guigalis73 le 19 Juin  2020, 23:02:04
Hello la compagnie,  :coucou:
Nous avons ouvert les inscriptions,   :good:


On bûche toujours sur encore deux trois choses ou on attend des réponses ,le site internet va encore évoluer au fils dû temps, il y a de belles choses en perspective ,si vous avez des questIons ,excité pas à m'envoyer un MP ou un mail à rhonolac@gmail.com,  on vous répondra .
Au plaisir.


Merci Yvan et toute l'équipe de la Rhône-ô-Lac !
Peu à peu, tout se précise...  :good: