RhônÔLac 2020

Démarré par Guigalis73, 08 Mai 2020, 14:37:37

« précédent - suivant »

rake51

Citation de: Guigalis73 le 19 Juin  2020, 23:02:04
Hello la compagnie,  :coucou:
Nous avons ouvert les inscriptions,   :good:




Inscription faite pour Grégoire et moi même sur les deux jours!!!!

Hâte de vous retrouver !!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:

cedrick

Bonjour,
Inscription faite avec PSIM.
Vivement cette évènement.
Hate de rencontrer les gens du fofo...  :good: :bravo: :jumpy:

rake51

Citation de: cedrick le 21 Juin  2020, 19:57:29
Bonjour,
Inscription faite avec PSIM.
Vivement cette évènement.
Hate de rencontrer les gens du fofo...  :good: :bravo: :jumpy:


Génial les gars!!!! :jumpy:
Hâte de vous rencontrer!!!! :jumpy: :good:

Guigalis73

Haaaa ! Super les amis,  :jumpy:  trop content que vous veniez nous voire, si vous avez besoin ,hésitez surtout pas,  :good:

psim

Bonsoir à vous,
Juste une petite question pratique: le camping du lac du lit du roi sera il exceptionnellement ouvert le dimanche soir afin de repartir le lendemain (sa fin de saison normale est le dimanche midi) ?
Au plaisir de vous voir,
PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

DirkD

Salut RhônÔLac, salut les gars, salut Yvan,


C'est avec beaucoup de regret que je dois définitivement annuler ma venue à RhônÔLac. Trop compliqué avec notre gîte.  :mur:


Faites en une belle fête !!!






Guigalis73

Hello DirkD ,
Cela sera un regret aussi pour nous, de ne pas vous voir ,mais il y a encore le temps, on ne sait jamais . :mur: :)


Pour le camping, pas de problème ,vous pouvez venir le vendredi si vous le voulez et repartir le lundi ,il fermera fin octobre cette année ,car il on démarrait plus tard.  :good:

rake51

Citation de: psim le 22 Juin  2020, 00:04:37
Bonsoir à vous,
Juste une petite question pratique: le camping du lac du lit du roi sera il exceptionnellement ouvert le dimanche soir afin de repartir le lendemain (sa fin de saison normale est le dimanche midi) ?
Au plaisir de vous voir,
PS


Je confirme les dires de Guigalis73, le camping ferme fin Octobre début Novembre. Donc aucun souci si tu souhaites partir plus tard. :good:
J'y suis passé tout à l'heure pour me réserver un emplacement pour l'événement.

Guigalis73

Je vais rajouter aussi ,en parlant du camping, si vous le souhaitez, le camping peut faire des petits déjeuners ainsi que vous apporter ,le matin tôt ,du pain frais,des croissants et pain au choc sur demande, cela peut éviter de s'encombrer et vous auriez que le repas du samedi midi à prévoir .
Voilou,voilou. :D

samy

 :D :D :D :D


Débusquée sur un arbre au bord d'un canal de la région... 

Guigalis73

J'ai refait l'affiche au propre , mis sur un piqué, comme cela aurait du être fait des le départ.  :good:

Raptus

J'ai noté la date sur l'agenda et suis déjà inscrite sur le site qui permet de s'inscrire (oui oui c'est simple comme tout) B)
Après avoir navigué sur un Necky Narpa (2011), achat  d'un Sevylor K2 River XDS d'occasion (Août 2020) et achat du Breeze Full HP 2 TAHE (2022)

Moben34

 :cry2: Bououh, je voulais aller voir le site, mais il est inaccessible (message 403 Forbidden) . Sinon super tenté de vous rejoindre sur ce week-end. :jumpy: :jumpy:

JP

Citation de: Moben34 le 29 Juin  2020, 18:44:06
:cry2: Bououh, je voulais aller voir le site, mais il est inaccessible (message 403 Forbidden) . Sinon super tenté de vous rejoindre sur ce week-end. :jumpy: :jumpy:

Idem pour moi  :/ :cry2:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Guigalis73

Oui effectivement ,il y a un souci depuis aujourd'hui  :angry: ,   qu'on espère résoudre au plus vite, ce n'est malheureusement pas ma partie, mais on va bien trouver une solution au problème .enfin j'espère..... :help: :dents: