RhônÔLac 2020

Démarré par Guigalis73, 08 Mai 2020, 14:37:37

« précédent - suivant »

Rikou

Pour ma part, dès que c'est rétabli, je m'inscris... Je n'avais pas encore pris ma décision, mais le peu que j'ai vu m'incite grandement à participer à cet évènement... Enfin, je pourrai dire : "J'y étais !"
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

bruno.peru






Comme Rikou le dit si bien ....Enfin je pourrai dire : "j'y étais".


ça tombe bien , y'avait pas encore de Ch'tis et bien maintenant il y en aura deux .


En attendant que le site soit rétabli , la réservation au camping du Lac du Lit du Roi est faite .


Vivement que  ce fameux weekend  d'Octobre arrive , en attendant je viendrai passer mes


mes vacances d' Été du 1 au 23 d'Août au Bourget du Lac .  :coucou: :coucou:



Gumotex Solar et Seawave .

Guigalis73

Bonjour,
toujours un souci avec le serveur, nous fessons notre possible pour y remédier au plus vite, je vous tiendrai au courant des que je sais que cela et résolut.
désolé. :mur:

rake51

Citation de: Rikou le 30 Juin  2020, 14:07:30
Enfin, je pourrai dire : "J'y étais !"


Ou alors, une autre de tes citations: "J'en suis!!!!" :good:

Guigalis73

bonjour,
Toujours en galère avec l'hébergeur du site  :mur: [size=78%] ,mais on est dessus pour remettre cela en route.[/size]
Autrement pour les inscriptions et le programme vous pouvez toujours aller sur [/size][size=78%]facebook/rhonolac[/size]
                                                                                                                   https://www.facebook.com/rhonolac.fr/
ou sur [/size][size=78%]Lien inscriptions[/size]
https://www.unautresport.com/evenement/2020-Rhonolac


désolé pour cette incident malencontreux ,je vous préviens quand tous est revenue dans l'ordre au niveau du site.
Au plaisir les amis  :coucou:

Moben34

 :jumpy: :jumpy: ET voilà, inscription faites via le site unautresport. Trop hâte d' y être et de rencontrer des mmbres du forum  :bravo: :bravo:
A bientôt donc

Rikou

 :W Pareil. Inscription validée  :good:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Raptus

#52
Est il possible de louer un kayak sur place ?  :)


Edit : inscription faite pour deux  :good:


Edit 2 : camping réservé
Après avoir navigué sur un Necky Narpa (2011), achat  d'un Sevylor K2 River XDS d'occasion (Août 2020) et achat du Breeze Full HP 2 TAHE (2022)

Guigalis73




Citation de: Raptus le 04 Juillet  2020, 18:17:53
Est il possible de louer un kayak sur place ?  :)

OUI, bien sur !
pour les locations, nous sommes en partenariat avec Prolynx qui est basé a Seyselle, a coté du départ du samedi matin et il on également une autre base a Chanaz pour le samedi après midi est soir ainsi que le dimanche, comme bon vous semble.
Tous est indiqué sur le site rhonolac.fr qui normalement redevrait être remis en place début de semaine.  :good:
ON va faire une belle brochette de FORUMSIEN !!!  :eek: :D :dents:

psim

Salut,
Petite question Matos: Il vaut mieux un kayak plastique ou fibre compte tenu des quelques seuils à franchir ? ... en gros, ça passe ou ça casse un peu ?
Bonne soirée,
PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

JP

Inscription validée, camping réservé  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Guigalis73

 Normalement ,il ne devrait pas avoir de casse, les deux gros seuils qui sont sur la vidéo seront balisés avec des bouées pour indiquer le passage et il y a de l'eau et il y a juste un peut après le départ  du matin où il y a genre de petit seuil qui n'est pas vraiment un seuil ou ça peut toucher si le niveau d'eau est un peu bas , mais aucun danger tu peux faire jauger le passage par d'autre kayakiste qui te diront ce qui l'en est et si tu veux le passer à pied en débarquant avant, pas de souci ,le reste du parcours aucun problème.
En général sur le Rhône ,on a des plastiques mais ce n'est pas Ardèche ,n'on plus.

Faire plus attention avec les dérives fixes (skudder)
Prévoir peut être aussi un chariot pour midi, mais on signalera par la suite sur le site c'est encore à voir de notre côté.
Voilou.

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Guigalis73

bonjour a toutes et tous,  :coucou:


le site est de nouveau opérationnel  :thumbup:   :bravo:   :D




rake51

Citation de: psim le 04 Juillet  2020, 20:23:53
Salut,
... en gros, ça passe ou ça casse un peu ?



Je suis sorti ce matin et je confirme: Ca passe nickel !!!!!! :good:


https://youtu.be/NG24rLgd06Y