RhônÔLac 2020

Démarré par Guigalis73, 08 Mai 2020, 14:37:37

« précédent - suivant »

Guigalis73

Hello, :coucou:
Je n'est malheureusement  pas de réponse à vous apporter ,je suis comme vous , je croise les doigts, après je ne vois pas pourquoi ce serait un facteur plus important, nous on mettra du gel et alcool à disposition si après les gens à terre porte le masque et garde ses distances comme dans la.vie de tous les jours , je ne m'inquiète pas ,  il faut apprendre à vivre avec ces sur.


DirkD

Teduuuuuun (trompettes :band: et tambours) :saint:


Inscription faite. En croissant les doigts comme vous  :W


Ben oui, je l'avais bien dit que cela pouvait encore changer  :dents:


A bientô

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

rake51

Citation de: DirkD le 06 Septembre  2020, 17:57:40
Teduuuuuun (trompettes :band: et tambours) :saint:


Inscription faite. En croissant les doigts comme vous  :W


Ben oui, je l'avais bien dit que cela pouvait encore changer  :dents:


A bientô


Au TOP mon Dirk!!!!


Hâte de pouvoir tous vous retrouver et aussi faire la connaissance de ceux que je n'ai pas encore vu :jumpy:


Au fait, voici quelques infos sur le site officiel concernant le (ou la) COVID19:
http://www.rhonolac.fr/covid-19/




Guigalis73

Hello les amies . :coucou:
Je viens vous donner quelque nouvelles dans cette dernière ligne droite, on pofine encore pour vous accueillir du mieux que possible ,on croise toujours les doigts pour que l'on puisse tous se retrouver pour un beau week end kayak.
  Oublié pas d'aller regarder régulièrement le site pour voire les nouveautés avant la fin des inscriptions.
   
  Quelques news
Nous allons faire une variante ,pour ceux que ça intéresse , le samedi après midi avec un guide de la société du haut Rhône qui expliquera le faune ,le flore et le fonctionnement du Rhône dans la lône du Moiroud (voir plein de bestioles)  pour les autres tous shous jusqu'a Yenne.
Pareil le dimanche matin, avec un guide ou pourra faire découvrir et surtout parlé du site palafittique (super vieux) classé au patrimoine mondial de l'UNESCO devant Conjux, pour les autres, tous shous a la grange Batelière pour la gamelle (traiteur)et visite de l'abbaye si vous le souhaitez.
Le camping peut faire ,sur commande ,le pique nique du samedi midi pour ceux qui veulent pas faire la tambouille et pain frais le matin avec croissants pour les gourmands.
On devrait avoir une belle brochette intéressante d'exposant aussi.

voilou,voilou


Super content que Dirk soit permis nous,(la bande des Rhonalpins au complet) pour les autres, je vais bien m'occuper de vous ,c'est promis. :good:






Alpine Paddle

Autre info,Nous serons présents pour des essais de Kayaks Nautiraid et Pagaies Groenlandaises. Le samedi ET le dimanche. Qu'on se le dise !!!!

cedrick

Bonjour,
Super pour Dirk   :good:
Il me tarde vraiment l'évènement pour mettre un visage sur un bon nombre de fofoteur....  :bravo: :jumpy:
Nous partirons pour le coup à 5 de chez nous, ensemble avec Fourgon et remorque... PSIM, Peka, Moben34 et moi du Fofo et Christian mon joyeux acolyte présent regulierement sur mes vidéos...
On à tous posé vendredi et lundi... ce qui présage d'ailleurs de l'organisation d'une petite sortie dans le secteur le lundi !!!
Kayakmicalement.

Guigalis73

Super cedrick, pour le lundi je vous proposerais bien une balle et de vous faire découvrir le lac aiguebellette a trente minutes du camping qui est splendides, et qui faut 3 a 4 heure pour faire le tour. :good:

Moben34

Allez, je croise aussi les doigts pour ce rassemblement ai lieu. Vraiment hâte. Ce sera une grande première de participer à ce type d'évènement pour le très jeune  :W :W (par les années et niveau de pratique, hélas  :lol: )Ca va être un vrai régal et rencontrer les collègues du forum, un immense plaisir. La photo "Forum Kayak" va nécessiter un grand angle  :jumpy: .

bruno.peru

Citation de: Guigalis73 le 06 Septembre  2020, 22:18:34
Hello les amies . :coucou:
Je viens vous donner quelque nouvelles dans cette dernière ligne droite, on pofine encore pour vous accueillir du mieux que possible ,on croise toujours les doigts pour que l'on puisse tous se retrouver pour un beau week end kayak.
  Oublié pas d'aller regarder régulièrement le site pour voire les nouveautés avant la fin des inscriptions.
   
  Quelques news
Nous allons faire une variante ,pour ceux que ça intéresse , le samedi après midi avec un guide de la société du haut Rhône qui expliquera le faune ,le flore et le fonctionnement du Rhône dans la lône du Moiroud (voir plein de bestioles)  pour les autres tous shous jusqu'a Yenne.
Pareil le dimanche matin, avec un guide ou pourra faire découvrir et surtout parlé du site palafittique (super vieux) classé au patrimoine mondial de l'UNESCO devant Conjux, pour les autres, tous shous a la grange Batelière pour la gamelle (traiteur)et visite de l'abbaye si vous le souhaitez.
Le camping peut faire ,sur commande ,le pique nique du samedi midi pour ceux qui veulent pas faire la tambouille et pain frais le matin avec croissants pour les gourmands.
On devrait avoir une belle brochette intéressante d'exposant aussi.

voilou,voilou


Super content que Dirk soit permis nous,(la bande des Rhonalpins au complet) pour les autres, je vais bien m'occuper de vous ,c'est promis. :good:


Salut Yvan
C'est quel camping qui peut faire sur cde la préparation du pique nique du samedi midi ?
A+ Bruno



Gumotex Solar et Seawave .

psim

...On croise aussi les doigts pour la météo ... :bretagne:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Guigalis73

 :voyons: La météo par rapport au virus et secondaire,
Pour le casses croûte  du samedi midi, c'est le camping du lit au roi ou tous va se dérouler.  :D

psim

Citation de: Guigalis73 le 07 Septembre  2020, 16:17:28
:voyons: La météo par rapport au virus et secondaire,

Et bien oui évidemment pourquoi?

Sinon pourrais-tu nous préciser les conditions météo habituelles sur le secteur début octobre afin d'adapter notre équipement ?Par avance merci et bon courage pour l'organisation! :good:
PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Guigalis73

hello Psim,
[size=78%]Débuts octobre l'eau est encore chaude, pas de souci si il fait beau on devrai être dans des températures de 20 à 25 degré, actuellement on a des journées à 28°Encore ,par contre les nuits  sont déjà fraîche avec de la rosée le matin et si il se mes à pleuvoir avec le plafond bas ,on peut passer une journée à 14° .[/size]

Donc prévoir casquette et bonnet. :p

psim

Ok merci... comme un départ en vacances habituel en famille en quelque sorte; on prend deux fois plus de choses que ce qu'on va porter réellement ... :D
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee