RhônÔLac 2020

Démarré par Guigalis73, 08 Mai 2020, 14:37:37

« précédent - suivant »

cedrick

Bonjour,


Citation de: psim le 08 Septembre  2020, 09:12:52Ok merci... comme un départ en vacances habituel en famille en quelque sorte; on prend deux fois plus de choses que ce qu'on va porter réellement ... :D


Oui tu dit ça parce qu'il y aura de la place dans le fourgon !!!!

psim

...tu as un coffre de toit en plus au cas où... :D
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

psim

#92
Salut Guigalis 73,
Pour faire patienter et pour info, à ce jour il y a beaucoup d'inscrit cette année ?
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Guigalis73

Il y a une soixantaine d'inscriptions à ce jours, à savoir que l'année dernière tous c'est fait dans les dernière semaine, maintenant avec le virus qui regrimpe, je ne sais pas trop quoi penser , nous on continue  :D

psim

Ok merci. En tout cas, à moins d'en être empêchés nous on vient  :good:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

DirkD

Rassemblements max de 30 personnes en Savoie.


Est-ce confirmé??


Ca semble devenir compliqué, non??


Merci d'une réponse de l'organisation.


Ceci dit, Avec Cédrick et le troupe de l'Etang de Thau, on se voit de toute façon  :W

Guigalis73

L'équipe organisatrice prend la décision se soir, même si à priori les trente personnes et en lieux clôt ,je ne m'attends a pas des miracles .
Je vous tiens au courant.
Yvan

Raphaelle74

Citation de: Guigalis73 le 24 Septembre  2020, 10:44:31
L'équipe organisatrice prend la décision se soir, même si à priori les trente personnes et en lieux clôt ,je ne m'attends a pas des miracles .
Je vous tiens au courant.
Yvan


en effet, je pense que cela devient compliqué d'organiser des rassemblements cette année  :/
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

rake51

Quoi qu'il en soit, en ce qui me concerne, si le gouvernement ne renforce pas davantage les mesures restrictives d'ici là, je serai présent au camping du lac du Lit au Roi et je descendrai le Rhône comme prévu initialement par l'organisation de la RhonÔLac.
J'ai prévu de faire la boucle complète en partant en kayak du camping à 5H00 du matin Samedi pour être à 9h00 à Motz (plage horaire officielle) pour vous rejoindre et faire la descente avec vous.
Une fois à Yenne, je continuerai la descente pour remonter à hauteur du barrage de Brens jusqu'au camping.
En espérant pouvoir (avec le protocole anti covid en vigueur) partager avec vous un bon moment de convivialité.

bruno.peru

Citation de: Raphaelle74 le 24 Septembre  2020, 10:47:05
Citation de: Guigalis73 le 24 Septembre  2020, 10:44:31
L'équipe organisatrice prend la décision se soir, même si à priori les trente personnes et en lieux clôt ,je ne m'attends a pas des miracles .
Je vous tiens au courant.
Yvan


en effet, je pense que cela devient compliqué d'organiser des rassemblements cette année  :/






  De toute façon , moi mon Week end était bloqué depuis très très longtemps .


  En cas d'annulation , ne serait ce pas là l'occasion de faire une sortie  entre membres du fofo.(De toute la France)

  on pourrait faire à peu près le même programme , il n'y aurait que le problème de la Bouf à réglé , le logement étant déjà réservé (camping du lac du lit du


  roi).


  Il suffirait de faire des petits groupes  en fonction du nombre de personnes .


   Je ne sais pas ce que les membres du FOFO en pensent mais moi je suis pret à descendre (700 kms depuis Cambrai)


    Bruno 
Gumotex Solar et Seawave .

rake51

Citation de: bruno.peru le 24 Septembre  2020, 11:49:04

De toute façon , moi mon Week end était bloqué depuis très très longtemps .

En cas d'annulation , ne serait ce pas là l'occasion de faire une sortie  entre membres du fofo.(De toute la France)
on pourrait faire à peu près le même programme , il n'y aurait que le problème de la Bouf à réglé , le logement étant déjà réservé (camping du lac du lit du
roi).



+1 :good:

psim

Merci beaucoup pour le travail accompli quel que soit l'issue de cette session 2020 ...on croise toujours les doigts.

Dans l'hypothèse la plus défavorable, il n'est de toute façon pas exclu que l'on monte sur le Bourget pour visiter votre belle région à titre privé à ces dates...

Bonne journée,

PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

cedrick


Raphaelle74

normalement j'en serai aussi et si c'est une version non officielle, ce sera en kayak (à la place du SUP prévu initialement)
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

DirkD