RhônÔLac 2020

Démarré par Guigalis73, 08 Mai 2020, 14:37:37

« précédent - suivant »

bruno.peru

#105
Yves , DirkD, Raphaelle74 ,Cedrick, Psim, mon fils et moi ... :good: :good: :good:

C'est bon ça, allez on continu  :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Gumotex Solar et Seawave .

JP

Présents aussi (Laurence et moi)  :D
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Jean La Fiarde

Présent également  :good:
Ne serait-ce pour marquer le coup vis-à-vis des organisateurs, on s'accommodera des restrictions du nombre de personnes en limitant nous même les groupes.
Et pour la bouffe, comme j'ai besoin de réduire la voilure de ce côté là, une petite diète ne me fera pas de mal ....  :lol:
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

bruno.peru

Citation de: Jean La Fiarde le 24 Septembre  2020, 14:17:55
Présent également  :good:
Ne serait-ce pour marquer le coup vis-à-vis des organisateurs, on s'accommodera des restrictions du nombre de personnes en limitant nous même les groupes.
Et pour la bouffe, comme j'ai besoin de réduire la voilure de ce côté là, une petite diète ne me fera pas de mal ....  :lol:


Sacré Eric , tu n'as pas besoin d'une diète , au vu des dernières photos sur le lac D'Annecy , tu es tout en muscles  :yes: :yes: [size=78%]  [/size]
Gumotex Solar et Seawave .

cedrick

Citation de: bruno.peru le 24 Septembre  2020, 14:37:39
Citation de: Jean La Fiarde le 24 Septembre  2020, 14:17:55
Présent également  :good:
Ne serait-ce pour marquer le coup vis-à-vis des organisateurs, on s'accommodera des restrictions du nombre de personnes en limitant nous même les groupes.
Et pour la bouffe, comme j'ai besoin de réduire la voilure de ce côté là, une petite diète ne me fera pas de mal ....  :lol:


Sacré Eric , tu n'as pas besoin d'une diète , au vu des dernières photos sur le lac D'Annecy , tu es tout en muscles  :yes: :yes: [size=78%]  [/size]
Tu n'as pas vu toutes les photos... !!!  JP et Lolote on eu des consignes strictes sur l'effacement de certaines photos...  :W :W

bruno.peru

Citation de: cedrick le 24 Septembre  2020, 16:42:07
Citation de: bruno.peru le 24 Septembre  2020, 14:37:39
Citation de: Jean La Fiarde le 24 Septembre  2020, 14:17:55
Présent également  :good:
Ne serait-ce pour marquer le coup vis-à-vis des organisateurs, on s'accommodera des restrictions du nombre de personnes en limitant nous même les groupes.
Et pour la bouffe, comme j'ai besoin de réduire la voilure de ce côté là, une petite diète ne me fera pas de mal ....  :lol:


Sacré Eric , tu n'as pas besoin d'une diète , au vu des dernières photos sur le lac D'Annecy , tu es tout en muscles  :yes: :yes: [size=78%]  [/size]
Tu n'as pas vu toutes les photos... !!!  JP et Lolote on eu des consignes strictes sur l'effacement de certaines photos...  :W :W


ouai je me doute  :W  , trop musclé sur les autres photos , JP et Lolote ont bien fait , et en plus,  certain peuvent être jaloux de sa musculature  :lol: :roll:
Gumotex Solar et Seawave .

JP

Je vous rassure, J'AI toujours en ma possession certaines photos pouvant compromettre le mythe du corps parfaitement body-buildé de notre ami Eric  :dents:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Rikou

 :D Hello la compagnie. Vu que j'ai bloqué ce week-end. Vu que j'ai bloqué le vendredi d'avant et le lundi d'après. Vu que je ne sais pas dire "non" quant Yves me propose un challenge à la hauteur de nos ambitions. Je serai également parmi vous ...
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Moben34

Hello tout le monde  :coucou:
Week-end bloqué depuis un moment, congés posés le vendredi et le lundi, covoit & camping réservé avec Cédrick et Psim notamment... donc présent également  :good: qqsoit la décision des organisateurs.

Raphaelle74

en cas d'annulation de la part de l'organisation, il faudra quand se poser la question d'un rassemblement officieux. Histoire de ne pas les mettre dans l'embarras face aux administrations en cas de contrôle
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

DirkD

Citation de: Raphaelle74 le 24 Septembre  2020, 18:23:02
en cas d'annulation de la part de l'organisation, il faudra quand se poser la question d'un rassemblement officieux. Histoire de ne pas les mettre dans l'embarras face aux administrations en cas de contrôle
Comme précisé par Jean La Fiarde, nous allons gérer les groupes en bon père de famille ou en bon citoyen.
A nous d'être raisonnable !

Rikou

Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

psim

Une déclaration en préfecture du rassemblement de plus de dix personnes sera t'elle possible, les activités ayant lieu en extérieur et non pas au sein d'un établissement ?
Wait and see...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

bruno.peru

Citation de: Rikou le 24 Septembre  2020, 19:14:06
Voici une petite page d'information


COVID : placement de la Savoie en zone Alerte


Zone alerte : circulation active du virus[size=1.08em !important]Dans ces départements, les fêtes (mariages, tombolas, évènements associatifs, fêtes d'anniversaire, communions...) organisées dans les établissements recevant du public seront limitées à 30 personnes. Les salles polyvalentes, les salles des fêtes et autres établissements recevant ce type d'évènements devront respecter cette jauge.[/size][/color][/font][/size]
[/color]
[size=1.08em !important]En complément, le préfet est habilité à prendre un certain nombre de mesures de nature à réduire la circulation du virus.[/size][/font][/color][/size][size=1.08em !important]Bin normalement la Rhonolac est en extérieure et non dans un établissement recevant du public donc normalement  ça devrait être bon  . :roll: [/size]
Gumotex Solar et Seawave .

Guigalis73

Bon ! voilà le couperet vient de tomber,
On a pris la décision d'annuler la rhonolac pour cette année, surtout de faites qu'il annonce une météo pas terribles que l'on ne va pas savoir gérer les problèmes de dis tentation  sous le chapiteau et les lieux en commun et la soirée en cas de mauvais temps.
Ça plus ça, on y arrive plus.
Apparemment les manifestations de trente personnes ,sont pour des endroits clos et le chapiteau étant pas fermé sur les côtes ne rentrer pas en compte.
Grosse déception avec énormément de boulot pour rien, même si on s'en doutait, on pensait à passer entre les mailles du filet , raté.
Vous étiez à se jour une centaine d'inscrits, avec beaucoup de gens de toute la France, ça fessait plaisir, vous allez recevoir un mail pour votre remboursement.
Vraiment désolé
Yvan