RhônÔLac 2020

Démarré par Guigalis73, 08 Mai 2020, 14:37:37

« précédent - suivant »

JP

Bonjour Yvan,


J'imagine bien ta déception ainsi que celle de toute l'équipe  :(
Les efforts fournis pour l'organisation de cette manifestation depuis des mois, les réunions, les reconnaissances sur le terrain ...  :/
Nous sommes de tout coeur avec toi, encore un grand MERCI pour ton implication dans cette manif et les informations sur le forum
Cet événement devait refléter toute l'énergie déployée de ton club, ce n'est que partie remise  ;)


D'ailleurs l'engouement de nous retrouver pour ce week-end est toujours présent, reste à voir maintenant comment nous pouvons nous organiser pour prendre le moins de risques possibles


Allez courage Yvan, je te donne une petite tape sur l'épaule et je te dis à la semaine prochaine mon ami  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

rake51

Désolé d'apprendre cette triste nouvelle.
Nous avions échangé plusieurs fois au téléphone, et tout comme toi, je croisais plus que jamais les doigts pour que cette manifestation passe au travers de toutes ces mesures prises par le gouvernement.


J'en suis vraiment attristé, mais saches, que, comme cité plus haut, je... Ou plutôt... Nous sommes une poignée d'irréductibles kayakistes qui maintiendront notre présence et ce, dès Vendredi 2 Octobre au soir au camping du Lac du Lit au Roi pour profiter pleinement du Rhône et du Lac du Bourget.


Pour ma part, je m'appliquerai à respecter les horaires du programme initial à savoir: RDV 9h00 au Barrage de Motz, après avoir remonté 15 km à contre courant sur le canal du Rhône avec mon ami Rikou depuis le camping.


Courage!!!!

Raphaelle74

triste nouvelle, qui malheureusement semble être le lot d'un très grand nombre de manifestations cet automne encore ...


courage à toute l'équipe de bénévoles qui avaient visiblement préparé un super programme et j'espère qu'il pourra avoir lieu en 2021
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

bruno.peru

#123
Vraiment désolé pour toi Yvan ainsi que ton équipe.
Après des mois de préparation , je me doute que ça doit être dure à encaissé. Mais voyons le bon coté des choses, il y a moyen de se faire une bonne balade entre membres de ce cher fofo au même dates que la Rhon'olac.

Quelques irréductibles du Forum ont décidé de venir quand même au camping du Lac du lit du Roi.

Le logement étant déjà réglé, il ne restera que les repas à organiser (soit entre nous, soit avec le proprio du camping).

En attendant on est déjà quelques uns à venir, il y a :

Yves Crnt, Rikou, DirkD, Raphaelle74, Cedrick, Psim, JP et Laurence.

Jean la Fiarde, Moben34, Davinci et Isabelle et enfin mon fils et moi.

Déjà 14 personnes, je suis sûr que l'on peut faire mieux  :jumpy: .
Gumotex Solar et Seawave .

bido38

encore une annulation ,moi qui voulais m'inscrire ce week end c'est encore raté ,je vais surement rejoindre le groupe de résistant le week end prochain

bruno.peru

Citation de: bido38 le 25 Septembre  2020, 15:02:06
encore une annulation ,moi qui voulais m'inscrire ce week end c'est encore raté ,je vais surement rejoindre le groupe de résistant le week end prochain


  15 Qui dit mieux ?  :good:
Gumotex Solar et Seawave .

Da Vinci

#126
Je vais m'ajouter à la liste de ceux qui tiennent à féliciter les organisateurs pour le travail accompli, vous n'êtes pour rien dans l'annulation finale : on vit une année compliquée... et on fait avec !

Comme l'a indiqué Bruno, je suis toujours partant pour naviguer : l'hébergement est déjà réglé, si le camping est toujours partant pour la fourniture des petits déjeuners et des pique-nique, il ne reste pas grand chose pour compléter la logistique.
Il doit bien y avoir quelques commerçants pour vendre de quoi nous sustenter dans cette belle région (j'ai quelques envies de charcuterie et fromages fondus...), non ?

Tant pis pour l'évenement majeur, ça pourrait plus ressembler à une sortie entre potes, mais ça donne tout autant envie  :yes:

A bientôt donc,

Xavier

Jean La Fiarde

+1 par rapport aux regrets et déception ne pas vivre cette édition et aux encouragements à l'organisation, rien à ajouter, tout est dit.


Je serai présent samedi, avec plaisir de revoir toute la ribambelle d'irréductibles kayakistes rhônalpins, restera à organiser un peu navettes et repas, mais on se débrouillera ! :good:



RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

DirkD

Salut les 'die-hard' du RhônÔlac 2020, donc deux qui se disent, on vient quand même  :jumpy:


J'ouvre un nouveau post (RhônÔlac 2020 en autonomie) pour garer ce post-ci aux infos des organisateurs de la manifestation !!

Guigalis73

bonjour,
Merci pour vous messages de soutien, mais la pilule a du mal a passer, on était a fond et de se retrouver sans plus rien a faire du jour au lendemain avec un gout inachevé et très  décevant.
Dommage pour cette événement qui aurait clos la saison dans une ambiance chaleureuse et de partage, tous étai réuni. Merci aux adhérents du forum qui ont répondu présent des les premières inscriptions, aux clubs qui venaient de toute la moitié sud de la France ,qu'elle dommage


Pour les remboursements, cela va se mettre en place moitié de semaine prochaine, le temps de mettre en place avec "Un autre sport" et pour ceux qui souhaite le camping attend votre coup de fils pour effectuer la transaction.


Merci a tous, on va laissé un peu de temps pour discuter de la suite, je vous tiendrez au courant.
Prenez soin de vous ,profité des dernières sortie sur l'eau.
Yvan


ps: Je reste dispo, si vous avez des souci.

Raptus

Ce sera pour plus tard, en attendant merci à ceux et celles qui ont beaucoup travaillé pour faire de cet événement un rendez-vous basé sur la convivialité et puis j'ai pu rêver un peu...
:bravo:


Après avoir navigué sur un Necky Narpa (2011), achat  d'un Sevylor K2 River XDS d'occasion (Août 2020) et achat du Breeze Full HP 2 TAHE (2022)

Guigalis73

#131
Hello,  :coucou:
Pour clore ce dernier post, nous avons mis en place (grâce à notre partenaire la Compagnie National du Rhône de Belley) le remboursement de vos inscription pris a 100%, aucun frais de quoi que se soit ne vous sera retenu.

Peut être une preuve de sérieux !

Chère amie, cher ami,

A la suite de l'annulation de Rhôn'Ô Lac 2020, vous avez été très nombreux à nous adresser en retour des messages de compréhension, de sympathie et d'encouragement pour 2021. Nous y sommes très sensibles et vous en sommes très reconnaissants.

Nous procédons dès maintenant au remboursement de vos inscriptions, comme cela est prévu dans notre règlement (article 15).
Et nous sommes très heureux de vous annoncer, que, grâce au soutien fidèle de notre partenaire principal, la CNR, Compagnie nationale du Rhône, nous sommes en mesure de vous reverser l'intégralité du montant de votre inscription.

Concrètement les paiements réalisés par :- carte seront crédités sur votre compte. - e-carte et virement, merci de nous retourner par retour de ce mail votre RIBNous restons à votre disposition pour tout complément d'information.En espérant vous retrouver en 2021, nous vous souhaitons de belles balades à la pagaie. Et surtout, continuez de prendre soin de vous dans cette période troublée.
Très cordialement.
L'équipe Rhôn'Ô Lac.

Chambéry Le Bourget Canoé Kayak - www.clbck.fr