1 ere sortie dé-confinement

Démarré par cedrick, 13 Mai 2020, 08:48:30

« précédent - suivant »

rake51

Vraiment TOP ta vidéo Cédrick!


Les vues sont variées avec un rythme soutenu qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Les quelques prises de vus sont entrecoupées de commentaires qui ajoutent davantage de richesse à ce montage! Perso, je n'ai toujours pas réussi à franchir le pas pour parler dans mes vidéos et j'ai une admiration certaine pour ceux qui comme toi, arrivent communiquer face à l'objectif!


Un grand BRAVO pour cette sortie post confinement!!!!! :bravo:

psim

Bonjour Cédrick,

Belle vidéo, merci encore.
Une page qui se tourne à plus d'un titre.

PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

cedrick

Citation de: psim le 14 Mai  2020, 06:32:12
Bonjour Cédrick,

Belle vidéo, merci encore.
Une page qui se tourne à plus d'un titre.

PS
J'espère que notre prochaine sortie t'aidera à la tournée...

chavi

sympa ta video cédrick .ton bonheur est communicatif. :bravo: .pour moi ce sera ce week end sur le même étang

rio

Citation de: cedrick le 13 Mai  2020, 08:48:30
Bonjour,
Post spéciale dédicace pour présenter vos premières sorties d'après confinement....
Lâchez-vous...
Photos et Vidéos...


2ème sortie de déconfinement en rivière hier. Compte tenu des recommandations, reprise douce et navigation en solo. Jusqu'au 2 Juin, j'ai l'intention de vous faire part de toutes mes sorties et - trés modestement - des mesures que je prend pour pratiquer SEUL ou en trés petits comités, avec des conditions de sécurité optimales.
https://www.youtube.com/watch?v=FTQqfpQGY4U

Laurent Nicolet - navigue régulièrement en rivière depuis 1976, responsable de la marque Gumotex en France. Concepteur de quelques modèles Gumotex et Airyak, fabriquant des Paddlecats.

NATH 78


Vous devez connaitre la blague ( :D ) mais pour moi aussi cette fois C'EST DEMAIN !!!! :jumpy: :jumpy:

psim

Salut Cédrick,
Une sortie possible pour toi dans les prochains jours voir demain?
PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Guigalis73

SUPER RIO ! Merci pour le partage et tes bons conseils, une vidéo qui va sûrement plaire à Yves, belle rivière  :good:

NGI17390

pas de video pas de photos, mais 1 ere sortie quant meme 4 h a contre maree et vent, sur le coup je trouvais ça bien, sur l'eau aussi, par moment je me serais cru en riviere 4 h contre les elements, plutot bien passe, mais faut pas s'arrete, cassé le bonhomme, le jardinage, c'est pas du sport!!!!!!!!!! :eek: :eek: retour a l'eau lundi mercredi jeudi vendredi avec surement une ile d'aix et peut etre un cordouan, mais la se sera moins sur car solo et il faudra que je le sente le ressente, a l'instinct :jumpy: :jumpy:
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

ronan35830

hier enfin

NATH 78

Ce matin  :D
TROP TROP BIEN.....
Tout était parfait, et le temps juste idéal...

NATH 78

#26
Ronan, elle est top la première photo : qu'est ce qui rend le sable si rouge ? c'est vraiment beau en tout cas...

Rio, merci pour ta vidéo,
Une question : je ne fais pas de rivière mais en regardant ta vidéo je me suis demandé : à quoi vois-tu qu'il n'y a pas de rappel ? Comment peux-tu en être certain ?

basilic

Enfin depuis deux long mois,
Sortie en vers la Baie de Morgat avec Gervais et Tangi


http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,13709.90.html

rio


Re - NATH 78 - Valouse - ta question sur le rappel:
Depuis mon bateau sur le plan d'eau supérieur, il était possible de voir que la veine d'eau principale en bas du déversoir circulait intégralement vers l'aval. En prenant un repère visuel sur la berge en face (un arbre), c'était donc relativement facile de s'aligner sur ce repère pour prendre un peu d'élan et franchir le seuil dans l'alignement de cette veine d'eau... C'est assez simple tant que les niveaux d'eau restent moyens comme c'est le cas sur cette vidéo.
Et bonne reprise en kayak à toi ! laurent
Laurent Nicolet - navigue régulièrement en rivière depuis 1976, responsable de la marque Gumotex en France. Concepteur de quelques modèles Gumotex et Airyak, fabriquant des Paddlecats.

laurent4937

Pour moi aussi la reprise c'était hier  :good:


Quel plaisir, un temps magnifique, une belle balade de 19km sur la Loire entre Chouzé sur Loire et Saumur, un bon niveau d'eau  :jumpy: :jumpy:
Tout ce qu'il faut pour être bien !
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota