Déconfinement : redécouverte du lac d'Annecy - samedi 16 mai

Démarré par samy, 16 Mai 2020, 20:31:56

« précédent - suivant »

Tintin

bandes de veinards !En indre et Loire le préfet interdit la navigation...Faut que je regarde les départements voisions
Kayaks: Dagger Stratos 14.5s; Dagger Axiom 8.0; RTM Disco+
Pagaies: Select X-Trek 660; Select XTR 590; Select W1

treb-ch

Citation de: Jean La Fiarde le 18 Mai  2020, 08:38:05

Petite sortie également pour Mathilde et moi sur le lac d'Annecy ce dimanche, soleil, vent et vagues et pas trop de bateaux à moteur pour un dimanche, un vrai plaisir.


Par contre, je sais pas pourquoi le lac était en pente ... ou alors c'est la cadrage artistique de Mathilde ...

Les Italiens ont la tour qui penche et les Français visiblement un lac qui penche  :eek: ! Il faudra que je vienne une fois admirer cette curiosité et y naviguer  :good:

DirkD

@Samy
@JeanLaFiarde (et Mathilde)
@Raphaëlle


Bande de petits veinards, pfffff Annecy est à 120km !!!


MAIS, je suis heureux pour vous !!!!!


A bientôt, je l'espère

samy

Citation de: DirkD le 18 Mai  2020, 22:46:53
@Samy
@JeanLaFiarde (et Mathilde)
@Raphaëlle


Bande de petits veinards, pfffff Annecy est à 120km !!!


MAIS, je suis heureux pour vous !!!!!


A bientôt, je l'espère


Dans quelques temps j'espère bien pouvoir refaire une sortie avec toi...Jo... et les autres !

JP

Citation de: Jean La Fiarde le 18 Mai  2020, 08:38:05

Petite sortie également pour Mathilde et moi sur le lac d'Annecy ce dimanche, soleil, vent et vagues et pas trop de bateaux à moteur pour un dimanche, un vrai plaisir.


Par contre, je sais pas pourquoi le lac était en pente ... ou alors c'est la cadrage artistique de Mathilde ...





Oups j'avais oublié de répondre à Eric,


Je vois que vous avez bien profité, belle sortie  :good:
Pour le cadrage artistique de Mathilde, disons qu'elle devait amorçer le creux de la vague, sinon peut-être un problème d'oreille interne  :p
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

samy

Citation de: Jean La Fiarde le 18 Mai  2020, 08:38:05

Par contre, je sais pas pourquoi le lac était en pente ... ou alors c'est la cadrage artistique de Mathilde ...



En fait, Eric et Mathilde n'étaient pas sur le lac d'Annecy, il y a erreur !
Ils sont en fait dans les Gorges du Baudinard, derrière le barrage de Sainte Croix, sur le Verdon : là-bas, l'eau a une fâcheuse tendance à pencher aussi...  :dents: :dents: :dents: :dents:

Jean La Fiarde

RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

laurent4937

Citation de: Tintin le 18 Mai  2020, 15:41:36
bandes de veinards !En indre et Loire le préfet interdit la navigation...Faut que je regarde les départements voisions
Salut Valentin, la Loire est navigable, au moins en Maine et Loire (je n'ai pas vérifié au-dessus...)
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota