Déconfinement du Lac d'Aigubelette - info de la page facebook Maison du Lac

Démarré par Pandaquatique, 18 Mai 2020, 19:13:35

« précédent - suivant »

JP

@ Samy : même si tu risque de ressembler de plus en plus à ton avatar (cause C19 et coiffeurs en surchauffe) ce sera avec plaisir de se retrouver jeudi  :p


@ Dirk : yes super pour jeudi  :good:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

samy

Citation de: loic38 le 19 Mai  2020, 07:28:33
Je serais bien venu aussi mais je dois garder mes nièces... À moins que. Bref on verra. Faites attention je ne pense pas que vous pourrez débarquer pour manger sur une plage ou sur une rive. Prévoyez peut être un sandwich


Je crois que sur la petite île de la Chapelle cela ne devrait pas poser beaucoup de soucis  :good: . Ce sera certainement le plus tranquille et...  à l'écart des berges et des plages. On verra tout ça sur place de toute façon.

loic38

Votre sortie commence à faire bouger du monde. Il faudrait pas que vous ayez des problèmes parce que vous êtes 50 :bozo:

Jean La Fiarde

Vous me tentez, je serais venu avec plaisir mais Aiguebelette est à plus de 100 km ....  :(
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

cedrick

Citation de: DirkD le 19 Mai  2020, 07:20:51
Salut JP et les autres.
ça y est, Jo et moi venons également.  :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: [size=78%] L'Ain sera pour une autre fois !![/size]
Vas-y go pour la reprise....

JP

Citation de: loic38 le 19 Mai  2020, 08:30:27
Votre sortie commence à faire bouger du monde. Il faudrait pas que vous ayez des problèmes parce que vous êtes 50 :bozo:




Hé hé  :bozo:  nous ferons 5 groupes de 10  :p
Non sérieux, pour l'instant nous sommes 7 ou 8 max
Attention à ne pas dépasser les 10 personnes
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Raphaelle74

bon ce sera pour la prochaine fois, jeudi on en profite pour descendre à Grenoble voir l'un de nos confiné à distance ....
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Guigalis73

Je serais bien venu aussi ,mais jeudi je ne suis pas dispo  :cry2: tant pis ,je sortirai en solo les trois autres jours ,car j'en ai trop envie , cela m'aurait fait plaisir de vous voir  :coucou: à très vite pour une prochaine fois . :D

Pandaquatique

Bon moi je vais prévoir un casse dalle, de l'eau, de la crème solaire.


PS : JP je t'ai envoyé un MP


RE PS : c'est quoi le signe de ralliement ? :W

JP

Citation de: Guigalis73 le 19 Mai  2020, 19:47:47
Je serais bien venu aussi ,mais jeudi je ne suis pas dispo  :cry2: tant pis ,je sortirai en solo les trois autres jours ,car j'en ai trop envie , cela m'aurait fait plaisir de vous voir  :coucou: à très vite pour une prochaine fois . :D


Zut, ce sera pour une prochaine fois
À bientôt Yvan
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Citation de: Pandaquatique le 19 Mai  2020, 20:36:04
Bon moi je vais prévoir un casse dalle, de l'eau, de la crème solaire.


PS : JP je t'ai envoyé un MP


RE PS : c'est quoi le signe de ralliement ? :W


Hello Benoît


Je t'ai répondu en MP


Euh pour le signe de ralliement l'année passée on faisait tourner la pagaie (style hélico) au dessus de la tête  :p et de préférence sur l'eau, mais bon, nous voyant faire, certains promeneurs ont fini par alerter les autorités et le SMUR  :'(


Pour cette année le débat est ouvert
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Citation de: loic38 le 19 Mai  2020, 07:28:33
Je serais bien venu aussi mais je dois garder mes nièces... À moins que. Bref on verra. Faites attention je ne pense pas que vous pourrez débarquer pour manger sur une plage ou sur une rive. Prévoyez peut être un sandwich


Å moins que ... ?
En espérant te voir jeudi Loïc  ;)
Sinon RDV vers 8h30/8h45 pour une mise à l'eau au plus tard vers 9h30
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Pandaquatique


samy

C'était très chouette de tous se retrouver sur le lac hier effectivement, et de faire en même temps la connaissance de Benoit (Pandaquatique).
Encore un bon moment sur l'eau...
Et il y en aura d'autres !





samy

Et quelques autres petites photos de cette sortie...


Dirk a refait des essais d'esquimautages... Moi je crois plutôt que c'était une (bonne) excuse pour se mettre à l'eau  :D :D :D


Merci à toutes et tous !