1er sortie deconfiné dans le marais de st omer

Démarré par kayake694, 18 Mai 2020, 21:31:22

« précédent - suivant »

NATH 78

Même la musique de ta vidéo est contente  :good:


treb-ch

Joli ce marais. Cela donne envie d'y plonger une pagaie ! Merci pour le partage  :good:

JP

Sympa la vidéo  :good:
Elle devrait aussi faire réagir mon ami Bruno Peru
Ce qui m'a bien amusé : les palmiers à 2:46mn
Comme quoi les préjugés sur le Nord, Pas-de-Calais !
Heinnnn, Bein ouais quoi  :D
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

bruno.peru






   Très belle vidéo , belle musique  , beaux palmiers  :yes: [size=78%] qu'est ce qu'ils sont beaux  ces marais Audomarois [/size] :good: .


    J'ai hâte d'y revenir et qui c'est peut être en compagnie de   Kayake694 !!!! :)


      :bravo: :bravo: :bravo: [/size]
Gumotex Solar et Seawave .

basilic



kayake694

c'est vrai que les palmiers dans l'nord ça le fait .Mais bon la vielle y'avait tempête d'ou les arbres dans l'eau

cedrick

Bonjour,
Cool la vidéo. "It Is La Fin" j'adore...  :bravo:

psim

Très sympa. merci pour ce partage en musique cajun (je suppose?)  :bravo: :bravo: :bravo:
Tu as mis un filtre pour obtenir cette image orangée?
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

cedrick

Citation de: psim le 19 Mai  2020, 13:17:30
Très sympa. merci pour ce partage en musique cajun (je suppose?)  :bravo: :bravo: :bravo:
Tu as mis un filtre pour obtenir cette image orangée?
Non c'est le soleil d'automne dans le nord... il y a un decalage horaire...   :jumpy:

kayake694

OUI J'AI UN FILTRE DEGRADE ORANGE pour avoir la même vision qu'à travers mes lunettes

Grandam

 :bravo: :good:  j'aime beaucoup ! Merci pour les images, c'est vraiment beau.
Un vrai miroir ce marais.


C'est dû au montage ou tu n'as croisé pour ainsi dire personne ?
Ça fait combien de bornes environ cette balade ? J'irai bientôt, c'est pour me faire une idée plus précise.
Quant à la musique... Ça m'a rappelé mon trip chez les Cajuns, et une balade dans le Bayou, autrement pourvus en végétation et en faune aquatique, style alligators...  :unsure: [size=78%] [/size]

kayake694

Salut grandam , non j'ai vraiment croisé personne mais bon la c'est plus la même chose les locs ont reprises .Sinon pour mes ballades je fait entre 17 et 27 sa depend et surtout n'ézitez pas à partagé mes videos sur ma chaine youtube ( kayake694 ) il ya plein d'autres videos du marais

Grandam

Citation de: kayake694 le 12 Juin  2020, 15:07:14
Salut grandam , non j'ai vraiment croisé personne mais bon la c'est plus la même chose les locs ont reprises .Sinon pour mes ballades je fait entre 17 et 27 sa depend et surtout n'ézitez pas à partagé mes videos sur ma chaine youtube ( kayake694 ) il ya plein d'autres videos du marais


Merci pour les infos Kayak694  :good:  j'imagine que la fréquentation a bien reprise avec le déconfinement et les beaux jours. Il faut sans doute y aller à des horaires décalés pour en profitant plus calmement...


J'ai regardé tes vidéos sur Youtube : les images sont belles (avec quoi filmes-tu, une GoPro apparemment ?) et le montage très réussi, fluide, j'apprécie les fondus enchaînés entre les plans qui donnent du rythme et permettent d'avancer dans le parcours, avec une bande-son bien choisie.
Ca donne trèèèès envie !!!  :jumpy: